Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

pirates de sartosa

Forge
    port pirate morts vivants pas a pas
    14
    49
    327
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Umbre
      Umbre @Solal dernière édition par #189

Solal On ne peut pas plus réaliste ^^

Bravo lsksir, ton projet avance et tu démontres tes qualités et ta rigueur dans son démarrage 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • xben
        xben Sellswords & Spellslingers dernière édition par #192

ça promet du lourd, bravo lsksir !

Mon blog
        Mon PaintQuest

• lsksir
          lsksir @Solal dernière édition par #234

Solal d'abors merci et pour pousser encore le réalisme on peu insérer une corde entre chaque latte ,pour l'étanchéité ,avec ca et un hydrofuge graisse ou résine il flotterais.

X

Solal 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Krywus Darkus
            Krywus Darkus dernière édition par #261

Juste énorme ton travail, vivement qu'il soit fini ^^

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.
            Carlun, Le Nain Forgeron Du Clan Darkus.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Solal
              Solal Sellswords & Spellslingers @lsksir dernière édition par Solal #288

lsksir Tu sais quoi, j'y pensais au calfeutrage tellement ton truc fait réel ! Ça et un petit Wathering, mais il est un peu tôt pour ça encore...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • radagastlebrun
                radagastlebrun dernière édition par #302

Wohaou ! 😎😎😎 sur le discord j'avais pas compris que tu visais si grand ! Hâte se voir la suite !

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

lsksir 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • lsksir
                  lsksir @radagastlebrun dernière édition par lsksir #307

radagastlebrun oui c'est gros et pourtant c'est une échelle a la moitie de ce qu'il devrais faire je vais devoir tricher notamment au niveau du chateau d'arrière les figs ont les porte au niveau du coup !

X

• ElemenT
                    ElemenT dernière édition par #762

Piraaaaaaaaaaaaaaates !!!!!!!!!!!!!!

Non mais je suis tellement sur le cul, ça déchire, ça démonte. Ça mérite une tripoté de libertine et 15 tonneaux de rhum. Viens donc dans mon auberge de Tortuga, je te réserve une place d'honneur.

PS : Horcharr désolé mais tu as trouvé ton maitre 😁

Horcharr 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Horcharr
                      Horcharr @ElemenT dernière édition par #763

ElemenT Ouais, tout ça parce qu'il fait un truc sur les pirates !

Magouilles et compagnies ! Ah elle est belle la France ! lol

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                      ...
                      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • lsksir
                        lsksir dernière édition par #810

d'aborts merci a tous de vos encouragement ca boost le moral ,c'est bien cool.

ElemenT ce sera avec plaisir que mon vampire viendra boire dans tes serveuses ! des que les charpentier zombies aurons fini leur travaille.
                        Horcharr c'est mm plus de la corruption , ce projet c'est le krak de 29 .
                        honnêtement j'avais fait déjà des choses pour des potes avec un gros budget mais je n'avais jamais mis 100 euro en matières premieres dans les miens préférant la récup.
                        je rajoute ceci a ma liste, reçu ce soir.
                        P_20210526_184856_p[1].jpg.

et en teaser pour dans très longtemps.
                        une bonne surprise il y as 4 mois de cela avec un achat de moult figs reapers d'un magasin qui mettais clé sous porte. la team squelette et une bordée de villageois
                        P_20210526_201827_p[1].jpg
                        P_20210526_201309[1].jpg
                        P_20210526_202033_p[1].jpg

et j'entend déjà les fan de rackam crier au sacrifices ces pieces irons sur le galion
                        P_20210526_202132_p[1].jpg
                        mais en moulage !

voila la suite au prochaine episode, bonne peinture et bon jeux a tous !

X

Vendetta ElemenT Spin0us 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
                        • Vendetta
                          Vendetta Sellswords & Spellslingers @lsksir dernière édition par #811

lsksir oulala je sens que tu vas nous régaler !!

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

• Horcharr
                            Horcharr dernière édition par #817

Ah ben il rigole pas ! il met les moyens en plus !

Il a cassé sa tirelire ! 😁

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                            ...
                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• ElemenT
                              ElemenT @lsksir dernière édition par ElemenT #919

lsksir Dommage tu as pas pris la meilleure fig de pirates chez Reaper.

6e7eb752-29bd-4be4-8ace-bf6d8823575e-image.png

lsksir 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • lsksir
                                lsksir @ElemenT dernière édition par #923

ElemenT oui je suis nul en free hand tatouage ! et elle est trop en chair pour moi je les préfèrent plus squelettiques.
                                non il l'avais pas celle la .mais elle est bien sympa .

X

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Spin0us
                                  Spin0us @lsksir dernière édition par #952

lsksir Le requin c'est une création ou un achat ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                  lsksir 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • lsksir
                                    lsksir @Spin0us dernière édition par #954

Spin0us tjs du reapers gamme plastique il sont en rupture d'usine chinoise en ce moment trouver dans une boutique de pèche sur ebay😂

X

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Spin0us
                                      Spin0us @lsksir dernière édition par #955

lsksir ouai la fameuse pêche truite 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                      lsksir 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • lsksir
                                        lsksir @Spin0us dernière édition par #956

Spin0us oui exactement ! c'est toi derrière? ou il est vraiment connu ?

X

Rednab 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Rednab
                                          Rednab @lsksir dernière édition par #958

lsksir il est connu. C'était mon dealer avant que je ne me lance et ouvre ma boutique.

Y'a du très beau boulot ! L'univers pirate me fait de l'œil depuis un moment...

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                          Mon Facebook

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Lockart
                                            Lockart dernière édition par Lockart #962

Oulala, mais quel beau projet. Tout comme je les aime.
                                            ça me donne carrément envie de me faire une tuile port pirate sur ton modèle.

lsksir tu pourrais nous dire où tu as trouvé les plans du bateau ? J'aimerai bien des plans pour faire des barques ou autres petits bateaux.

Galerie Flikr / Profil PaintQuest / Galerie PaintQuest

lsksir 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message