Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.
-
Très belle réalisation !
Effectivement, si l'acheteur voulais une copie conforme au plateau original du jeu, ta réalisation est un plus "pastel" au niveau des couleurs. Pas un énorme décalage, mais moins contrasté ou moins vif.
Perso, je préfère ton style plus réaliste. Mais bon, les goûts et les couleurs...
-
Merci les copeintres !
Bon là il revient un peu sur ses critiques... Il a dû me sentir léger vénère... Lol.
Horcharr en fait j'ai juste suivie l'esprit des couleurs et j'ai repris les motifs pour la gravure.
Je suis incapable de reproduire, c'est le cas en dessin, en musique et aparament dans ce domaine également.
Au début j'ai essayé et j'ai fait carnage puis ça me lasse très vite.
Je tire mon chapeau à ceux qui y arrivent par ce que la peinture bâtiment c'est mon métier et je suis redoutable pour reproduire des teintes ou en créer à la demande mais dans notre hobby je n'y arrive pas ! -
Rednab dis toi que moi je trouve que c'est trop coloré... mais je ne connais pas l'original .
Mais c'est magnifique!
-
Rednab même sans la mention "HQ", le plateau se reconnait au premier coup d'oeil.
le rendu est très chouette, il donne envi d'y promener ses doigts. après trop vif/ pas assez vif... c'est compliquer de comparer ma version papier avec une version craftée.
-
C'est certain que de l'impression à la peinture y'a un décalage.
Bon de toute façon il est livré tel quel lol !
-
Rednab c’est le « problème » quand tu fais de la réplique, compliqué d’être un bon faussaire c’est un métier
Mais là, ton client, il a une œuvre originale signée par toi. -
Un moment que je ne poste plus rien dans cette galerie !
Je viens de finaliser une série de dioramas jouables, un bâtiment de garde avec cellules, salle de tortures etc... Une place de village type marché avec forge etc... et un temple.
Tout est sculpté en Depron majoritairement, c'est moins sympa à travailler mais plus rigide.
Sur cette série je vais également faire les égouts avec cache de la guilde des voleurs et un château fort sur 6 plaques et 2 niveaux donc près de 2m² jouables !
-
Rednab et alors les photos ?! tu nous vends du rêve et pfffft plus rien !
-
Tes réalisations sont sublimes!
-
Rednab je plussoie radagastlebrun ou kelles sont les photos
-
Alors...
J'ai un bug très bizarre...
Mes photos n'apparaissent pas. -
Ce message a été supprimé ! -
To be continued...
-
La suite au prochain népizode
-
Rednab C'est pour toi ou c'est des commandes ?
-
Spin0us ce sont des commandes... Je n'ai plus le temps pour moi.
J'ai un donjon pour mes gosses et moi en cours mais je n'ai vraiment pas de temps. -
Rednab La rançon du succès ...
-
Je ne me plaindrais jamais d'avoir trop de taff mais je pense que je vais ralentir quand même.
-
Rednab en tout cas c'est super chouette! Ça donne grave envie de jouer.
-
Bon... La production du jour...
C'est un système de donjon/ruine modulaire et même empilable pour jouer avec la hauteur et en bossant dessus je me suis rendu compte qu'il me suffit tout simplement de faire des salles plus grandes et des couloirs sur ce modèle pour me faire ZE FAMILY'S DUNGEON !