Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.
-
Trop classe !
-
La vache je découvre le sujet, c'est super tout ça. Tes dalles sont géniales bravo.
Du XPS tu dis je vais voir ça de plus prés. -
Merci à tous.
Je refais du décors pour me lancer cet hiver sir la campagne de sellswords and spellslingers.
-
Allez hop, histoire de mettre un peu de neuf, j'ai fais quelque photos de wip...
Du décors Halloween qui va me servir en jeux et pour des photos pour notre boutique :
J'ai un portail magique, un autel pour sacrifier toute sorte d'individu et une pierre magique.
J'ai bossé la charpente de ma maison qui commence à trop traîner... Je la finirais sûrement demain.
Et enfin quelque photo de mon nouvel atelier... J'ai tout renover pour gagner de la place en stockage pour la boutique, tout est rentré même mon Matos de musique... Bon j'ai dû faire des concession à ce niveau mais le hobby prend le dessus depuis un moment. Il me reste à reboucher, endure et peindre mes murs mais bon... On verra cet hiver !
-
Et voilà !
Trois petits éléments pour mon donjon d'halloween :
-
Oh une porte des étoiles
-
Tes décors sont super beaux !
Ça donne envie de s'y mettre.
-
Merci !
Faut que je bricole encore 2 ou 3 trucs pour halloween et je ferais un donjon spéciale pour jouer avec les gosses.
-
-
Krywus Darkus Une impression à toi ?
-
Rednab De très beaux décors, joli travail
-
Spin0us Oui je viens de la finir. Bon y'a deux trois trucs qui allait pas mais bon pour un test je suis plutôt satisfait.
-
Superbe, j'en prends plein les yeux!
-
Grosse session craft de deux jours pour un set complet de salles et couloirs.
Histoire de montrer mon antre...
-
c'est très spacieux!! un super local pour faire du bon travail!
c'est bluffant, tes pièce on l'air de sortir du magasin.
-
Rednab Tu aimantes les bords pour l'assemblage ?
-
Faut vraiment que je m'y mette ça donne envie.
Tiote question. C'est quoi les cotes des maisons ?
-
Spin0us j'aimante pas ces versions, j'en prévois un set pour moi qui sera aimanté et les maison avec intérieur jouable pour Ss&Ss, elles, seront aimantée... J'ai bientôt fini la première.
Korz pour les dalles je fais des cases de 3x3 cm et des bords de 1cm. J'ai des salles en 4x8 cases et 4x4 cases et des couloirs de différentes tailles. Pour les mini dioramas à intégrer c'est du 9x12 cm en général.
L'idée c'est la modularité pour s'adapter à un max de systèmes de jeux. -
Merci de la réponse.
Ma question portait surtout sur la longueur/largeur/ hauteur de la maison et la taille des briques utilisées.
-
Korz En fait, la vraie question c'est : "où vois-tu une maison ???"