Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.

Forge
    30
    206
    1911
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • H
      Hgmarty @Rednab last edited by #13124

Rednab
      très chouette tout cela
      J'ai hâte de voir la peinture

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Horcharr
        Horcharr last edited by #13128

Belle production ! Tout ça en une journée ? je veux dire, en partant de zéro ? 💪

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
        ...
        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Rednab 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Rednab
          Rednab @Horcharr last edited by #13132

Horcharr oui... Y'a 5h de boulot. 😉

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
          Mon Facebook

1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Razorspoon
            Razorspoon last edited by #13134

j'aime beaucoup ce systèmes de pièces.👍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• colwyn
              colwyn Sellswords & Spellslingers @Rednab last edited by #13136

Rednab ça déchire !

• Rednab
                Rednab last edited by #13140

J'ai bidouillé des couloirs... Pour le test... Ça va être sympatoche !
                J'envoie le tout une fois pinturluré.

Mon Facebook

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                • Rednab
                  Rednab last edited by #13670

Encore un Heroquest...
                  Celui ci est énorme, choix du client, les carreaux font 4cm de côté!
                  La salle centrale est amovible, je lui ai fait les 4 salles des extentions, un jeux de murs et une piste à dés.
                  Manque deux salles et la piste à dés, je lui envoie fin de semaine.
                  c1_IMG_20220630_163603_     181b6718c57_3.jpeg c1_IMG_20220630_163842_     181b6718699_6.jpeg c1_IMG_20220630_163830_     181b6718800_4.jpeg c1_IMG_20220630_163842_     181b6718699_6.jpeg c1_IMG_20220630_163830_     181b6718800_4.jpeg

Mon Facebook

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                  • Rednab
                    Rednab last edited by #13671

c1_IMG_20220630_163610_     181b6718b9a_4.jpeg
                    c1_IMG_20220630_163603_     181b6718c57_3.jpeg c1_IMG_20220630_163630_     181b6718912_5.jpeg c1_IMG_20220630_163628_     181b67189e8_6.jpeg c1_IMG_20220630_163623_     181b6718ac5_4.jpeg

Mon Facebook

1 Reply Last reply Reply Quote 12
                    • Rednab
                      Rednab last edited by #13672

c1_IMG_20220630_163557_     181b6718d26_3.jpeg c1_IMG_20220630_163557_     181b6718d26_3.jpeg c1_IMG_20220630_163630_     181b6718912_5.jpeg c1_IMG_20220630_163628_     181b67189e8_6.jpeg c1_IMG_20220630_163623_     181b6718ac5_4.jpeg c1_IMG_20220630_163610_     181b6718b9a_4.jpeg

Mon Facebook

1 Reply Last reply Reply Quote 19
                      • Spin0us
                        Spin0us last edited by #13673

T’as géré mon cochon 😍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        • Horcharr
                          Horcharr last edited by #13674

Aaaaaaah ! plus travaillé que le précédent, y a une nette amélioration de la qualité, un très beau travail ! on retrouve tous les éléments du plateau du HQ original (texture, couleurs) 💪

Un futur client aux anges à n'en pas douter !

...

Rednab 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Rednab
                            Rednab @Horcharr last edited by #13677

Horcharr J'ai trouvé un bout de béton qui me fait une de ces textures... incroyable... Dès que je le perd dans l'atelier je deviens fou et je retourne tout, je dois tout à ce petit éclat de ma terrasse... 😁

Mon Facebook

Solal 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • colwyn
                              colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by #13693

Ssssssssplendide !

• Solal
                                Solal Sellswords & Spellslingers @Rednab last edited by #13728

Rednab
                                Très belles textures !

• LutinFarceur78
                                  LutinFarceur78 last edited by #13733

C'est la classe, bravo encore une fois.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Rednab
                                    Rednab last edited by #13738

Merci pour vous encouragements !

Le gars qui l'a commandé le trouve trop gros... C'est pourtant la taille qu'il a demandé.
                                    J'arrête le "sur mesure"... trop de contraintes, perte de temps et puis c'est super barbant d'exécuter.

Bon cela dit je ferais peut un topic "retour d'expérience" sur cette activité mais ce ne sera vraiment pas positif. Ça m'a aidé financièrement mais c'est trop de contraintes pour ce que ça rapporte.

Mon Facebook

Haikoo30 LutinFarceur78 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                    • Haikoo30
                                      Haikoo30 @Rednab last edited by #13739

Rednab non le sur mesure c'est compliqué, il vaut meiux, je pense se contanter de proposer du 28, 30, 32 mm et indiquer que les visuls sont donnés a tire d'exemple et que les modèles livrés peuvent légèrement diférer.

car le risque est trop important que ça corresponde pas exactement à la photo.

et pour les niveau de finition rester vague aussi:

basic, standard et détaillé. sans plus de précision a part peut etre les techniques employées

genre basic: brossage a sec a applat de couleur
                                      standard: idem + brossage a sec et mise en valeur de quelques détails significatifs, lavis
                                      détaillé: detail de texture, detail de mobilier peints à al main (exemple torche avec plusieurs couleurs de dégradés ... livre dans les bibliothèques ... peintagrammes et dessins au sol ...)

• Spin0us
                                        Spin0us last edited by #13740

Tu devrais faire des trucs pour toi, tu les utilises et après tu revends 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Horcharr
                                          Horcharr last edited by Horcharr #13741

Je plussoie à ce que vient de dire maître Spin0us !!!

Tu te fais plaisir en réalisant ce que "toi" tu souhaites, à tes goûts, tes dimensions etc... ensuite tu les proposes à la vente tels quels. Si, par la suite, tu as plusieurs acheteurs : ben tu reproduis à l'identique la première production et voilà.

Zéro prise de tête, tu continues à te faire plaisir.

A mon humble avis, ce n'est pas rentable la vente de décor fait maison au regard du temps investi. Encore moins s'il s'agit de sur-mesure... Sauf si tu te fais un "nom", une réputation et qu'ainsi tu peux vendre plus cher en profitant de cette notoriété ?

...

Haikoo30 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • Haikoo30
                                            Haikoo30 @Horcharr last edited by #13744

Horcharr c'est ce qu'il faisait au debut il me semble, et la frustrationa rrive après quand on veut trop bien faire pour des "cleint" qui savent pas vraiement ce qu'il veulent et ce qu'il est possible de faire

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post