Silenoz
-
Silenoz Si tu n'avais pas fais de post de présentation auparavant, je profite de celui ci pour te souhaiter la bienvenue.
-
merci bien camarade
-
Silenoz salut mon gars, merci pour ta presentation, tu as un parcours qui fleure bon le gars bien sympa!
J'allais dire bienvenu mais je viens d'arriver ici moi meme alors.... -
Silenoz hahaha... Quelle idée de jeter son dévolu sur un jeu à 5 balles ou tu joues avec les figs que tu veux.
Nan mais quelle idée pourrie quoi...haha...
.
.
.Pourquoi on a tous la même idée /envie en fait je pense que ce jeu pas cher narratif souple et customisable qui soit le support à toutes sortes d aventures aussi différentes que les goûts de chacune d entre nous est notre quête du Graal et sellswords est une étape dans ce the quête... Mais la quête ne s arrêtera pas la fiers chevaliers de la table de jeu !
-
C'est clair, je crois qu'on a traversé à peu près tous les mêmes étapes et qu'on arrive à peu près au même stade.
L'être humain est assez prévisible finalement -
Silenoz Bienvenue chez toi
-
Hello et bienvenue M. Silenoz !
Comme je me reconnais dans ta quête de ce jeux solo / coop plus ou moins scénarisé et libre de marque de figurine, d'échelle, etc... C'est comme ça que j'ai atterri chez Jules de chez Smith d'en face moi aussi avant de migrer ici.
En fait je me dis qu'on est tellement nombreux qu'à force, après avoir fait de la trad et lancé la VF de SS&SS (qui répond quand même pas mal aux critères), il va falloir qu'on sorte notre propre jeu OOM afin de créer ce graal de toute pièce
Au plaisir de te lire
++
-
Silenoz oui je pense qu on se reconnais tous quelque part dans nos présentations respectives, on se sent moins seul alors que certains amis et conjointes nous regardent comme des fous .
Welcome
-
Bienvenu à toi !
-
Bienvenue!
Un de plus un!