Figurines Stormsunder
-
LutinFarceur78 c'est une qualité et un défaut d'être perfectionniste
J'essaie de me guérir car sinon je passe trop de temps sur mes figs, mais c'est dur! -
Voilà je retouche plus, tant pis non mais oh !
-
LutinFarceur78
Je persiste, cet osl bleu est très réussi!
Pour le reste, je trouve dommage que tu aies perdu ton underpainting en diluant un poil trop peu.
Mais comme tu dis, ça prend plus de de temps.
N'empêche qu'elle dégage une sacrée ambiance quand même! -
Superbe figurine. Je trouve le choix des couleur très pertinent.
-
Kalibaouche oui j y suis allé trop fort, la retouche à force c est mal, j ai plus envie de peur de faire plus de mal que de bien, mais j y pense fort.... Je suis en arrêt maladie je vais peut être craquer...
-
LutinFarceur78 mais non mais non, peins tes chibis pour Halloween, en aplats simples, tu verras ça détend
-
LutinFarceur78 perso, je trouve les teintes vraiment superbes. En voyant ce mélange, je pendrais bien tout en violet et bleu...même l'herbe... oui Môssieur !!!
-
Bon moi aussi je me suis lancé dans la peinture d'une, mais à base de petit peu par petit peu chaque jour.
Avec la madame que voici, une piratesse à l'ascendance démoniaque qui je cite "ferait tout pour de l'or". C'est bien tout ça, mais j'ai oublié de l'ébarber.
J'ai donc commencé par placer quelques trucs vite fait en brossage, afin d'avoir une base d'ambiance.
Ceci fait, je me suis mis à la peinture proprement dite, toute en mélanges très dilués. -
La suite? La suite!
On éclaircit en poussant vers la lumière, on assombrit en tirant vers les ombres, ou l'inverse je je sais plus.
J'ai fait les tissus en oubliant la moitié. Tant pis, ça sera pour après!
Et une couche d'or!
Une 2e couche en faisant ce que j'avais zappé lors de la 1ere! Et quelques éclaircissements dans la foulée.
Un peu d'acier aussi, mais avec modération. -
Kalibaouche T'as pas moyen de rendre le visage un poil moins masculin ?
-
Kalibaouche Oh my god !!! Un pro qui oublie l'ébarbage !!!
Non, sinon, elle a de la gueule cette piratesse !
-
Spin0us oh si bien sûr, il suffit d'atténuer les contrastes et éventuellement de maquiller un peu
...
ce que je ferai plus tard, une fois que toutes les couleurs seront placées -
Horcharr et oui!
c'est ça de peindre pour soi, sans deadline ni standards de qualité, on oublie et on s'en fout
c'est mal mais c'est bon -
Ah merdre, je l'ai finie depuis un moment en fait, j'ai oublié de montrer.
-
voilà voilà
Bon c'était rigolo mais à base de 5-10 mn par jour, ça m'a pris 30 ans.