Figurines Stormsunder
-
Ce message a été supprimé ! -
LutinFarceur78 c'est pas fini c'est tout
ptet un pti brossage bien sec suivi de quelques lavis léger?
-
C'est naze. Je te propose un stage gratuit de perfectionnement chez moi...tu te feras la main sur mes figs...y'en à plein tu progresseras bien
Nan je corrige c'est toi le naze pour pas être satisfait
Pour moi osl c'est le film avec J Dujardin donc non C'EST TRÈS TRÈS BIEN. BRAVO
-
Le Loup je suis surtout pas content des photos, j ai finalisé et j essai d en refaire j ai jamais était bon là dessus ça fait dégueu avec des pâtés que je ne vois pas en vrai.
Je lis des tutos en pause au boulot, j essai de vous faire ça en rentrant cette nuit.
-
Depuis mon tel c'est très bien
-
LutinFarceur78 moi les couleurs passent bien sur le tel.
Petit conseil car je l'ai vu plein de fois. Les yeux pas de blanc et le point pas au milieu sinon on dirait qu'il est surpris genre çaAlors qu'en vrai soit l'iris touche les paupières en haut et bas. Comme ici
ou juste en haut comme là
-
Nastydede bon ben ça se voit pas les iris sont en dessous pour toiser de haut
-
LutinFarceur78 je vais te passer les fonds qu'on utilise si tu veux, avec un petit schéma sur comment faire?
système débrouille et résultats ok par rapport à l'effort -
J'ai réussi avec d'autres réglage sur mon hybride (je vois que je ne le maitrise pas du tout et c'est trop exposé):
-
LutinFarceur78
l'OSL bleu envoie du pâté!Le violet, je le trouve un poil trop présent.
Mais en effet, de plus loin et avec un vrai fond, ça change tout! -
Kalibaouche oui le violet est bien trop présent, il n y avait qu'une des draperies qui était violette, et je me suis laissé entrainer. Ca ressort beaucoup trop en plus avec la surexposition.
J'ai un peu retouché avec un petit foncé par endroits, je vois ca demain
-
LutinFarceur78 c'est dernières photos mettent vraiment en valeur ta peinture, !
-
Nastydede je les ai viré, en les regardant j ai vu que j avais retouché l armure, mais pas certains éléments de fixation, ça me fait loucher!
-
LutinFarceur78 c'est une qualité et un défaut d'être perfectionniste
J'essaie de me guérir car sinon je passe trop de temps sur mes figs, mais c'est dur! -
Voilà je retouche plus, tant pis non mais oh !
-
LutinFarceur78
Je persiste, cet osl bleu est très réussi!
Pour le reste, je trouve dommage que tu aies perdu ton underpainting en diluant un poil trop peu.
Mais comme tu dis, ça prend plus de de temps.
N'empêche qu'elle dégage une sacrée ambiance quand même! -
Superbe figurine. Je trouve le choix des couleur très pertinent.
-
Kalibaouche oui j y suis allé trop fort, la retouche à force c est mal, j ai plus envie de peur de faire plus de mal que de bien, mais j y pense fort.... Je suis en arrêt maladie je vais peut être craquer...
-
LutinFarceur78 mais non mais non, peins tes chibis pour Halloween, en aplats simples, tu verras ça détend
-
LutinFarceur78 perso, je trouve les teintes vraiment superbes. En voyant ce mélange, je pendrais bien tout en violet et bleu...même l'herbe... oui Môssieur !!!