Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Kalibaouche et son bordel

Galeries des membres
    19
    69
    944
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kalibaouche
      Kalibaouche @Ghost last edited by #2909

Ghost bien sûr, je détaille le cheminement et les références plus tard ce soir

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Kalibaouche
        Kalibaouche @Ghost last edited by #2912

Ghost je m'étais déjà essayé à l'exercice par le passé, et j'ai voulu changer de méthode ce coup-ci
        j'ai donc commencé par me procurer des références, en commençant par le plus évident: des nanas en t-shirt mouillé
        en plus d'être super vulgaire, c'était complètement inutilisable: la plupart posaient à la plage ou dans des piscines, et la lumière renvoyée par la mer, le ciel, le bleu de la piscine et le sable parasitait complètement la gamme de couleurs. Je ne les poste pas ici car je pense que ce ne serait pas du meilleur effet de partager des photos de charme.

j'ai fini par trouver mon bonheur avec la version masculine de ces photos, bizarrement beaucoup moins vulgaire
        vulgos mec.jpg

De là, j'ai pu un peu mieux étudier le jeu de la lumière.

J'ai commencé par poser la forme de la peau là où elle touche le tissu avec ma base de peau en même temps que je basais la chair exposée.
        Après j'ai basé le tissu en fines couches bien diluées en faisant bien attention à ne pas recouvrir totalement la peau.
        Puis j'ai mélangé ma couleur d'éclaircissement de peau et celle du tissu pour éclaircir en glacis.
        Enfin j'ai rétabli un peu la couleur du tissu encore avec des glacis.
        Puis comme ça ne pétait pas assez j'ai glacifié encore la base de la peau.
        Et pour finir j'ai éclairci les plis du tissu qui ne touchent pas la peau.

C'est une méthode un peu à tâton, il y en a d'autres.

G Horcharr Zejuju 3 Replies Last reply Reply Quote 6
        • G
          Ghost @Kalibaouche last edited by #2913

Kalibaouche merci, j'essaierai ta méthode !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Nastydede
            Nastydede last edited by #2933

Chouette tous ça. Merci pour le tips transparence (mouillé)

• Horcharr
              Horcharr @Kalibaouche last edited by #2935

Kalibaouche a dit dans Kalibaouche et son bordel :
              ... ... ... Je ne les poste pas ici car je pense que ce ne serait pas du meilleur effet de partager des photos de charme.

Mais si mais si ! Y a aucun problème étant donné que c'est pour la technique ! pour notre hobby, pour la science !!! 😁

PS : Puis il faut un peu penser à ElemenT ! faudrait pas qu'il nous fasse une hypoglycémie de manque de boobs ! 😉

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
              ...
              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Zejuju
                Zejuju @Kalibaouche last edited by #2938

Kalibaouche elle commence à dater cette photo de moi……

Mais si tu as des figs un peu légère…. N’hésites pas, ça nous donnera envie d’en faire autant…..

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • CycyX
                  CycyX Sellswords & Spellslingers @Zejuju last edited by #2942

Zejuju a dit dans Kalibaouche et son bordel :

Kalibaouche elle commence à dater cette photo de moi……

Mais si tu as des figs un peu légère…. N’hésites pas, ça nous donnera envie d’en faire autant…..

D'être légers ? 😛

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Kalibaouche
                    Kalibaouche last edited by #2945

Pour poster les photos de nanas qui ne convenaient pas, j'attendrai l'accord d'un admin.

Pour mes figs de nanas en slip, pas de souci

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Spin0us
                      Spin0us @Kalibaouche last edited by #2947

Kalibaouche Faut peut-être qu'on mette en place une partie du forum réservée au plus de 18 🤔

🔞

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Kalibaouche
                        Kalibaouche last edited by Kalibaouche #3034

la suite?
                        la suite!
                        122905130_789339818314134_1027092855788827233_n.jpg
                        une abomination Zombicide Invader, l'occasion de travailler focus, vibrance, texture, ça m'a rappelé Starcraft

eyes cropped.jpg
                        eyes back cropped.jpg
                        Oui, du Geuweu
                        Encore des expérimentations diverses avec quelques petits instants de bravoure

liliarch.jpg
                        J'ai longuement réfléchi à la teinte de peau avant de me rendre compte qu'une couche de camoshade sur le pré-ombrage, suivie de glacis localisés de coelia avant d'éclaircir faisait largement le taff. Prends ça CycyX !

md mila cropped 2.jpg
                        vous vouliez de la madame? il lui manque juste un vrai shooting!

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                        • ratmyx
                          ratmyx last edited by #3038

Bravo, c'est très inspirant. Surtout qu on a les même jeu en stock.lol

• Zejuju
                            Zejuju last edited by #3039

Tu as vraiment un talent sur la pose des éclaircissements… ta bagarre est superbe.. le reste n’est pas mal non plus…😜

Kalibaouche 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Kalibaouche
                              Kalibaouche @Zejuju last edited by #3041

Zejuju le talent c'est plein de petits coups de pinceau frénétiques et beaucoup de jurons

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • S
                                Seimone last edited by #3043

J'aime beaucoup la naga. Le choix des couleurs rend bien le côté indoue. Quand a la Madame, je me vois mal lui dire :"Il vous manque un shooting !"😅

• CycyX
                                  CycyX Sellswords & Spellslingers @Kalibaouche last edited by #3044

Kalibaouche Nope, tu y serais allé en glacis directement sur le zénithal ç'aurait été encore pluste mieux, na ! 😁

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Horcharr
                                    Horcharr last edited by #3050

Excellent, surtout la Naga et l'abomination, j'aime beaucoup ! 👍

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                    ...
                                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Kalibaouche
                                      Kalibaouche last edited by Kalibaouche #3934

La suite?
                                      La suite!

Encore tout mélangé, pas d'ordre chronologique respecté.

Perso ou de commande, pareil, tout mélangé!

Vous avez eu le chevalier PQ, voici le golem de pain!
                                      20191124_163343.png
                                      Non, juste un géant Reaper acheté pour proxyfier ces immondes nains de jardins qui servent de géants dans Descent V1.
                                      Il a un frangin moins bronzé.
                                      20200922_214859.jpg

Edit: finalement, pas du chibi tout de suite pour cause de photo immonde.
                                      Allez bientôt je vous montre mon début d'armée Chibi Soeurs de bataille!

1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                      • Kalibaouche
                                        Kalibaouche last edited by #4218

Un peu de neuf avec quelques figs tout droit sorties de l'imprimante:

20210815_234341.jpg 20210815_234359.jpg 20210814_000822.jpg

Et....
                                        des nénettes?
                                        des nénettes!

20210718_003956.jpg
                                        Un petit peu de tout et n'importe quoi sur elle, j'ai tenté de la désaturer à fond pour mieux faire péter les éclairages colorés

en fait, pas tant de nénettes que ça, pas faute d'en imprimer, faut aussi les peindre dites donc! On m'avait pas prévenu que ça ne ferait que faire grossir ma Pile!

Donc, voici de la mouche qui pète et des zombis bovins.
                                        20210704_010637.jpg 20210704_010617.jpg 20210704_010825.jpg 20210704_010808.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 15
                                        • CycyX
                                          CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #4221

La mouche qui pète... Ça révèle bien des choses sur ton âge avancé... 😉

J'aime beaucoup les 2 premiersmodèles (Titan Forge ?) et le minotaure à 6 pattes.
                                          Côté peinture, les 3 premières sont vraiment cools.

Les lavis, c'est mal. ™©

Kalibaouche 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Sceptik
                                            Sceptik last edited by #4222

Comme d'hab, j'aime beaucoup ta peinture. J'adore les zombies bovins. Ils viennent d'où?

Homme-rat de son état.

• First post
                                              Last post