Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Supplément Fanmade "Pirate" Sellswords & Spellslingers

Projets
    s&s
    16
    49
    531
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Magma
      Magma last edited by Magma #3131

pour info en regle sur du pireta en 28mm je suis tombé sur ça

tout est en téléchargement

339ac6b9-ea56-441b-a8f0-b14aef3b2f5a-image.png
      Blood & Plunder
      https://www.firelockgames.com/dlc/

je sais pas ce que ça vos par contre

avec des règles solo

https://www.firelockgames.com/wp-content/uploads/2020/04/BP-Solitaire-compressed.pdf

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Magma
        Magma last edited by #3133

pas mal de cartes doc et traduit en fr ici https://boardgamegeek.com/boardgame/193725/blood-plunder/files

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Le Loup
          Le Loup @Magma last edited by #3137

Magma alors je connaissais effectivement de nom en complément avec Oak & iron (son pendant maritime). C'est pas tout à fait le style souhaité, mais merci car je ne savais pas que c'était libre pour les règles et qu'il y avait un mode solo.

Tu as testé?

Magma 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Magma
            Magma @Le Loup last edited by #3163

Le Loup Non désolé, je viens de découvrir au moment ou j'ai posté sur le fofo, pour partager.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Dreadaxe
              Dreadaxe @Le Loup last edited by #3191

Le Loup a dit dans Supplément Fanmade "Pirate" Sellswords & Spellslingers :

http://www.mapsandmoreshop.de/mow/
              Pour une éventuelle bataille navale petit format, voici des navires à assembler en papier issus du jeu man'owar
              (Je conseille quand-même ceux de l'Empire/bretonnien)

Ah le beau travail de Ralf Schemmann presque 20 ans après !

Ceci étant trouvé des figurines Man O' War c'est vraiment pas une difficulté 🙂

Pour avoir récupéré du matos de Blood & Plunders je confirme que c'est très bien et que Mike Tuñez est très sympa (en plus d'être un joueur de MoW).

Le système de campagne de Briskars semble être une petite pépite aux oignons ^^

• Le Loup
                Le Loup last edited by #3203

Dreadaxe
                Briskars? J'en entends que du mal (en plus de pas être fan de l'univers graphique) . Ça à l'air d'être pinailleur et pas fun. (Je connais pas le système de campagne). Après je n demande qu'à être convaincu. Tu y joue?

Dreadaxe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Dreadaxe
                  Dreadaxe @Le Loup last edited by #3204

Le Loup a dit dans Supplément Fanmade "Pirate" Sellswords & Spellslingers :

Briskars? J'en entends que du mal (en plus de pas être fan de l'univers graphique) . Ça à l'air d'être pinailleur et pas fun. (Je connais pas le système de campagne). Après je n demande qu'à être convaincu. Tu y joue?

Je ne parle que du système de campagne qui est un livre complet (exploration d'île sur la carte, gestion du navire…). Les gens de mon club (Stonehenge) y ont beaucoup joué et le système de campagne les avait convaincu. Après, c'est peut-être top poussif. Je tente de d'avoir plus de retour sur le système de camapgne.

Dreadaxe 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Dreadaxe
                    Dreadaxe @Dreadaxe last edited by #3209

Voilà ce que j'ai pu glaner

En gros tu as un système de PO de départ pour faire ta bande.
                    Gestion des PO à chaque mission pour ne pas trop déséquilibrer les adversaires (donc mécanique d'options et de choix d'équipement).

Des mécaniques de construction, amélioration et réparation de son puis ses bateaux avec des déplacements sur une carte avec événement aléatoires (100 événements en gros)
                    Les scénarios sont vraiment orientés sur le ... scénario ^^ jouer full bourrin n'apporte vraiment pas à part détruire les adversaires.

• Le Loup
                      Le Loup last edited by #4035

Dreadaxe bon après vérification et avancée de mon côté. Je me "contente" pour le moment d'adapter l'existant sans apporter de modification importante. C'est déjà à la fois suffisant en terme de sensation et de "travail".

J'ai quasi fini de faire toutes les cartes monstres(nécessaires) du livre de base en version pirate (je fais ça en dilettante ). En gros c'est du count as, mais il y a quelques persos hybrides(piochant des carac des archers par exemple) qui mélangent plusieurs profils afin d'ajouter des tireurs par exemple. Niveau "scénario" ça s'y prête sans problème, vu que le speech de base est simpliste (je parle pas de la campagne narrative). Pour l'instant c'est juste dommage que tout se base majoritairement sur des îles (terre donc) mais ça va changer. Je vais voir pour le côté "campagne" mais vu que c'est assez similaire un coup de piratewashing sur la campagne pourrait suffire.

Je dois faire d'autres cartes pour certains des scénarios ici : (l'auteur du supplément officiel dernier rempart)
                      https://grahamsgaming.blogspot.com/2021/07

Ya des trucs qui vont être géniaux. 😍

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Spin0us
                        Spin0us @Le Loup last edited by #4036

Le Loup Faut nous mettre quelques aperçu des cartes etc.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        Solal 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Solal
                          Solal Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #4037

La piste du Voudou est également envisageable pour une forme de magie.

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Le Loup
                            Le Loup @Solal last edited by Le Loup #4045

Solal pour la magie c'est une des pistes , pas encore vu ce point en détail, mais ça vaut le coût de la garder en fin de compte. Il y a également la piste de Poséidon ou des divinités exotiques, l'autre étant des armes/objets alchimiques.

Et oui Spin0us c'est prévu.

• Le Loup
                              Le Loup last edited by #4105

Je souhaite récupérer l'image d'arrière plan du site

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/rum-and-bones-second-tide

(le bateau tout en haut) (j'arrivais avant à bidouiller le truc en cherchant je sais plus comment mais je crois que ça marche plus. (nan enregistrer le site ça marche pas, ni clique droit)

A priori l'adresse de l'image serait ça...(console debug/ bloqueur de pub)

34b1cad2d9d8da0ff4935f91099c61ea_original.png

bref si un mec/fille un peu technique arrive à me dégotter ça il aura ma reconnaissance éternelle.

Merci.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Spin0us
                                Spin0us @Le Loup last edited by #4106

Le Loup 34b1cad2d9d8da0ff4935f91099c61ea_original.png_ixlib_rb-4.0.jpg

Voilou

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • ElemenT
                                  ElemenT last edited by #4120

Les canons qui tiennent par un sort de lévitation, c'est beau ! 😂

Spin0us Metamec 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @ElemenT last edited by #4128

ElemenT Mais non, sont juste fixés à la coque 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Metamec
                                      Metamec @ElemenT last edited by #4133

ElemenT ils sont faits dans un corps spongieux et tiennent droit avec un système d irrigation qui les redresse au moment de tirer 👍

PaintQuest Perso

radagastlebrun 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                      • radagastlebrun
                                        radagastlebrun @Metamec last edited by #4134

Metamec un système efficace et éprouvé ! Par contre quand le bateau prend de l'âge...😂

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Spin0us
                                          Spin0us @radagastlebrun last edited by #4135

radagastlebrun Juste ça raccourcis la distance de tir 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Jersinho07
                                            Jersinho07 last edited by #4139

Vous êtes en forme 😂

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post