Oui mais le hobby c'est moins pire que ...
-
Sur une suggestion de n314 , voici un petit sujet pour trouver des "justifications" à notre passion ... histoire que ça passe mieux auprès de nos moitiés
Voilà les propositions de n314 :
- Le bricolage, y a toujours des nouveaux jolis outils
- La moto, celle qui ne roule plus, celle en cours de révision depuis 2 ans dans le garage
- La chasse à cours, faut un grand chenil et plus aller en vacances
-
... si j'avais été fumeur (je la sors pour plein de cas de figure celle là)
-
.... moins pire que si j'avais été, comme le vampire Cassidy, passionné de drogues en tout genre !
PS : La drogue... c'est mal ! (JCVD, plus grand philosophe de notre ère !)
-
Horcharr Ce qui rejoint un peu la cigarette, qui est pour moi une autre forme de drogue
-
-
C'est moins pire que les jeux vidéos, j'arrive (presque) à retenir ce que me dit ma femme pendant que je peins
++
-
Moins pire que le Tuning! (et quand même un peu moins cher), en plus c'est plus facile à stocker qu'un pare-choc de Skyline
Moins pire que courir le jupon! (à n'utiliser qu'en cas d'urgence, genre quand on reçoit un All-In) -
Kalibaouche moins pire que de jouer de la cornemuse en autodidacte.?
Moins pire que collectionner les enclumes.?
Moins pire que faire des records du monde de saut dans le slip???
-
Moi je lui dis souvent "j'aurais pu être au bar en ce moment"... Ça marche moyen.
J'ai le fameux "je teste pour la boutique" qui ne trompe que moi... Mais c'est hors sujet.
Donc je dirais : "fabriquer des donjons en polystyrène c'est moins pire qu'en avoir un vrai caché dans la cave." -
.... c'est beaucoup moins pire que d'acheter des décors Dwarven Forge !
-
Rednab
"fabriquer des donjons en polystyrène c'est moins pire qu'en avoir un vrai caché dans la cave."
Ben ça marche pas, j'ai aussi un donjon en polystyrène planqué dans ma caveEncore un porte... (mais le tissu prend moins de place)
Sans parler de la forge...
Ni du cercueil...
Et encore moins du sous-marin...
-
Ma femme il suffit que je lui dise que j'aurai pu être accros aux foot, elle me bénit et elle oublie que j'ai foutu le bordel sur la table de la salle à manger avec mes figurines...
-
CGD ce forum me rassure chaque jour sur mon addiction... Il y a plus atteint que moi.
-
CGD La vache ! c'est tes décors pour Halloween ? ou alors non, c'est toute l'année pour accueillir tes joueurs dans ton antre ?
-
Horcharr
Jeu de rôle Grandeur Nature. Le stock de mon assoc' est dans ma cave... -
Faire de la peinture sur figurine, c est mieux (pour ma femme) que d avoir mes potes tout le week end à la maison à bouffer des pizzas pendant une campagne de jeu de rôle qu on traine depuis 20ans (véridic Empire galactique.... )
-
... qu'avoir un abonnement Premium. - Ah non ça j'ai...
... qu'acheter des fringues hors de prix. - Ah non ça je fais...
... qu'avoir un penthouse remplit de blondes. - Ah non ça j'en ai hérité...Merde c'est dur ce jeu
-
... qu'avoir une collection d'arme à feu (c'est vraiment cher c'est truc là et dangereux)
... qu'acheter une voiture de collection (y a l'assurance en plus)
... qu'avoir un haras -
...le tabac et la fumette, parce que ça, c'est vraiment de l'argent qui part en fumée... (OK, je sors)
-
Imagine que j'ai les loisirs de ton père, entre la pratique du football, du tennis, de la moto et de la pêche ... sans compter le temps passé a regarder tout les sports possible et imaginables à la télévision tu ne me verrais plus, alors oui le hobby c'est moins pire.
PS : merci beau papa