[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Vendetta merci chef je suis décidément plus à l aise avec les teintes franches. Au départ j'ai tenté le schéma officiel blanc gris.... J ai pas du tout adhéré.
Vraiment ça me confirme l'orientation gaming de mon Hobby. Les couleurs bien saturées qui se voient de loin et qui identifient bien les pièces, depuis l évènement traumatique de la vitrine "pro" que j ai perçue comme un tas grisouille alors que mes confrères s esbaudissaient des nuances subtiles et de la finesse des dégradés, je n ai plus jamais désaturé mes couleurs...
Bourrrin team !
-
Metamec Effectivement le schéma couleur est carrément mieux comme ça ! Elles claquent vraiment ces figs !
-
Pas été très actif sur le forum mais je réduis le stock tranquillement, depuis mon dernier post, j’ai peint 8 relances, j’ai fait mon diorama Halfling.
Et cette figurine est en cours.
-
Jersinho07 Pas très actif sur le forum, mais t'as pas chômé et c'est le principal
-
Jersinho07 j'aime beaucoup l'idée du trou de hobbit pour ranger l'équipe !
-
J’en suis à la moitié ! 10 figs
-
screamX very very nice
...J ai une petite pointe de regrets d avoir fait l impasse sur cc en voyant ces figs... Mais la raison l à emportée
-
screamX Très joli coup de pinceau ! bien que je trouve ridicule ces figs (un zombie escargot en résumé lol), tu as réussi à les mettre en valeur avec un excellent shéma de couleurs, bravo
-
Et bien voilà, merci le Summer Days cela faisait plus d'un an que ces fig attendaient la fin de peinture...
Cinq de faites sur ma To do list.
-
Xewa'mak hey sympa cette couleur! J'aime bien tes lutins du chaos!
-
Du coup j’ai fini Gabriel, j’ai attaqué un Cyborg tueur et un receleur.
-
Et nous voici a la moitié du chemin et je n'ai encore rien fait...
Ok, c'est pas tout a fait vrai - l'armee de daughters of Khaine est assemblée sous couchée et prete a peindre, il y a meme une basecoat sur les serpents. Evidemment, pour des raisons mysterieuses, notre salle de jeu est a nouveau fermée et donc un peu demotivant...
A la place, je me suis rabattu sur mes squelettes a terminer, j'ai fait les bases de mes flesh eater courts et j'ai bien avancé ma Cathallar.
Photos dans la semaine
-
Figurine du jour. Micro défi avec ElemenT
-
C'était un peu de décors de mon côté
-
ElemenT Cool la grande bibliothèque ! c'est du Terran Crate (dungeon saga) il me semble non ?
-
Horcharr Ouaip c'est ça.
Spoiler : Deux autres parties arrive d'ici ce soir
-
Les deux parties restantes
-
Deux de plus il reste a socler:
-
Voilà pour aujourd’hui
-
Metamec : je ne sais que dire....
...