[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Aethusium Ah oui, y a du boulot vu le paquet de figurines ! mais c'est déjà super bien avancé.
Dans tous les cas, elles sont superbes ces figs, je ne connaissais pas
-
Horcharr Haha, merci
C'est tout de l'horrible GW - la Cathallar est (tres) recente, le reste c'est des modeles qui commencent a prendre de l'age, notamment les squelettres qui arrivent en fin de vie, et qui sont remplacés par un noouveau set plus esthetique (imho) et plus facile a peindre, mais avec pose statique.
Et oui y'a du boulot... mais comme vous allez le voir dans ma galerie (je m'occupe de mettre ca en place ce WE), mon trajet en peinture a commencé tres lentement... (genre meme pas 10 pauvres figs en un an ) et le but c'est de prendre et maintenir un rythme de croisade journalier!
-
Oups je n'avais pas mis celle la :
-
Voilà, j’ai fini mon lot officiel pour le défi de l’été.
Je vais attaquer les figs « bonus ».
-
-
Metamec Qui qui va nous créer un badge ?
-
Ayez, mes petits chinois enchaînés à la cave ont finis quelques figs… alors je voudrais essayer de récupérer un badge grâce aux 2 chocapics que je leur donne pour les nourrir chaque jour….
J’avoue, c’est une fake news… personne ne croira que des esclaves puissent peindre aussi bien/mal (a régler selon votre sensibilité)Bisous
Trois héros de plus
-
Et trois des heraults de l’apocalypse: mort famine et épidémie… retrouvez qui est qui..
-
Une de plus qui n'était même pas prévu au programme
-
CGD
Spectres : CHECK
Sarrasins : CHECK
Soeur de bataille : CHECK
Indiens : en cours.
Je suis parti pour tenir le défi -
Et voici mon défi de l'été : peindre les 63 zombies de Black Plague pendant l'été.
Bien sûr, il ne faut pas regarder de trop près, j'ai fait une formule simple : couches de base, lavis "quickshade strong tone" d'Army Painter, vernis en bombe Talens 115 (merci Metamec pour le conseil), puis du "blood for the blood god" de Citadel pour barbouiller tout ça de sang, les yeux en vert fluo et voilà.
J'avais quand même refait tous les socles sur socle GW de 25 ou 32 mm, avec texture au rouleau GSW, et peints selon ce tuto avec des peintures Crealia de chez Cultura : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/05/30/repartir-sur-de-bonnes-bases-2-3/
-
Nhawkfen Le rendu est nickel
-
Nhawkfen C'est excellent!! le rendu est parfait pour du zombicide! bravo!
-
Nhawkfen , le retour !
Et en prime, il envoie de suite du lourd !Qu'a t'il fait pendant l'été ?
De zombie, il s'en ait tapé toute une tripotée !Et nul besoin de se raconter des carabistouilles,
Elles claquent ses figouzes ! -
Nhawkfen Pour du "tabletop", ça déchire, parfait !
-
Toujours pas prévu dans le batch de base mais elle trainait aussi au fond du tiroir des figs entammées
-
Ce message a été supprimé ! -
On perd pas de temps
-
La dernière pour valider mon batch Summer Day
-
ElemenT Sympa !