[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Petite avancée... Tout le monde a son socle, certains la sous couche et d'autre des petits débuts de couleurs.
-
Bon allez je me lance doucement mais sûrement (j'en rajouterai si je peins vite )
-
Nastydede Oh, du Gloomhaven !
-
Bon, je suis mal barré, comme vous l'avez vu, j'ai pas mal de trucs en attente, mais je viens d'en rajouter...
Faut dire qu'un Kobold chevauchant une belette affreuse (dire weasel), je ne pouvais pas résister ! Pis un buste pour un concours aussi...J'vais pô m'en sortir !
-
CycyX le jeu est très bien, il faut juste que je joue plus pour voir si on peut changer les réussites de mission. Bah oui tuer tout le monde à quasi chaque scénario c'est un peu lourd
-
Nastydede Ce n'est pas toujours le but des scénarios, mais 90% du temps, si...
-
J'ai décidé de mettre un coup de cravache (à moi-même, à moi-même, on ne s'emballe pas...) et d'attaquer les 2-3 trucs qui traînent.
J'ai commencé par les nanimaux.J'ai fini l'ours zombie et commencé un autre ours (en armure) et un grand singe. C'est du vite fait-tabletop ready...
D'ailleurs, je n'ai absolument aucune utilité pour ces 3 là, si quelqu'un les veut, qu'il me le fasse savoir !
Edit : impressions 3D FDM, à 0.1mm, de mes débuts (genre.... au moins 2 ans et demi quoi, donc pas forcément "tip-top").
-
CycyX si je puis me permettre, est-ce que les os ne sont pas trop "blancs" sur le nounours ?
-
Spin0us Un peu, et le flash n'arrange rien. C'est un poil moins vif en vrai, mais quand même un poil trop blanc...
-
CycyX oui trop blanc... Dommage que tu sois pas un fidèle du clergé Lazy... Un shade et on n'en parlait plus
En tous cas c est cool... Ça me motive pour mes grosses bébétes
-
Metamec Je peux faire un glacis par contre ! ^^
Mais non, je passe à autre chose...
-
On continue, avec des photos toujours pourries, ouais ! \o/
Donc non, le singe n'est pas si clair que ça en fait (pensez "photo cramée par le flash"), juste "bien contrasté" (on va dire...).
Ape par Onmioji :
Le socle m'a permis de faire des trucs que je ne pratique pas souvent : lavis (ouif... Sur le liège, ça reste pratique, même si j'aime pô ça), brossage à sec et wet blending (sur la bûche).
Et continuage sur l'autre ours (au fait, tous les deux sont des modèles EC3D...) :
(bin oui, on a dit "n’hésitez pas à montrer l'avancé de votre participation"...) -
CycyX J'aime beaucoup le NMM sur les bracelet du singe!
-
Nastydede Merci mais pas moi !
Comme le reste c'est (volontairement) fait à la va-vite. Du coup, oui, pour du vite fait c'pas trop mal, mais bon...
-
-
Allez hop, premier défi, finir ma bande d'indiens qui traine depuis trop longtemps. J'ajouterai certainement de nouveaux objectifs en cours de route, mais on va commencer par celui-là
-
Déjà 5 !! Ce pourrait il que je tienne ma deadline ? (Je soclerai à la fin)
-
screamX Belles réalisations
Mais un peu étrange, ces zombies tortues, avec leur tombe sur le dos !
-
screamX super peinture
-
Moi je me lance tranquille avec ça :
Si je suis courageux, je me ferais un summer Frostgrave (truculent, n'est ce pas ?! )