[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
CycyX le jeu est très bien, il faut juste que je joue plus pour voir si on peut changer les réussites de mission. Bah oui tuer tout le monde à quasi chaque scénario c'est un peu lourd
-
Nastydede Ce n'est pas toujours le but des scénarios, mais 90% du temps, si...
-
J'ai décidé de mettre un coup de cravache (à moi-même, à moi-même, on ne s'emballe pas...) et d'attaquer les 2-3 trucs qui traînent.
J'ai commencé par les nanimaux.J'ai fini l'ours zombie et commencé un autre ours (en armure) et un grand singe. C'est du vite fait-tabletop ready...
D'ailleurs, je n'ai absolument aucune utilité pour ces 3 là, si quelqu'un les veut, qu'il me le fasse savoir !
Edit : impressions 3D FDM, à 0.1mm, de mes débuts (genre.... au moins 2 ans et demi quoi, donc pas forcément "tip-top").
-
CycyX si je puis me permettre, est-ce que les os ne sont pas trop "blancs" sur le nounours ?
-
Spin0us Un peu, et le flash n'arrange rien. C'est un poil moins vif en vrai, mais quand même un poil trop blanc...
-
CycyX oui trop blanc... Dommage que tu sois pas un fidèle du clergé Lazy... Un shade et on n'en parlait plus
En tous cas c est cool... Ça me motive pour mes grosses bébétes
-
Metamec Je peux faire un glacis par contre ! ^^
Mais non, je passe à autre chose...
-
On continue, avec des photos toujours pourries, ouais ! \o/
Donc non, le singe n'est pas si clair que ça en fait (pensez "photo cramée par le flash"), juste "bien contrasté" (on va dire...).
Ape par Onmioji :
Le socle m'a permis de faire des trucs que je ne pratique pas souvent : lavis (ouif... Sur le liège, ça reste pratique, même si j'aime pô ça), brossage à sec et wet blending (sur la bûche).
Et continuage sur l'autre ours (au fait, tous les deux sont des modèles EC3D...) :
(bin oui, on a dit "n’hésitez pas à montrer l'avancé de votre participation"...) -
CycyX J'aime beaucoup le NMM sur les bracelet du singe!
-
Nastydede Merci mais pas moi !
Comme le reste c'est (volontairement) fait à la va-vite. Du coup, oui, pour du vite fait c'pas trop mal, mais bon...
-
-
Allez hop, premier défi, finir ma bande d'indiens qui traine depuis trop longtemps. J'ajouterai certainement de nouveaux objectifs en cours de route, mais on va commencer par celui-là
-
Déjà 5 !! Ce pourrait il que je tienne ma deadline ? (Je soclerai à la fin)
-
screamX Belles réalisations
Mais un peu étrange, ces zombies tortues, avec leur tombe sur le dos !
-
screamX super peinture
-
Moi je me lance tranquille avec ça :
Si je suis courageux, je me ferais un summer Frostgrave (truculent, n'est ce pas ?! ) -
Voilà la première figurine terminée. Demain après le taff j’attaque 4 Halfling.
-
Horcharr Avec les restrictions budgétaires il n'y a plus assez de fossoyeurs. Et comme d'hab, c'est les usagers qui doivent faire tout le boulot.
-
Prochaine fournée:
-
Metamec ça va ça tient sur la poignée? Parce que vu le poids du bousin!