[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
-
Allez hop, premier défi, finir ma bande d'indiens qui traine depuis trop longtemps. J'ajouterai certainement de nouveaux objectifs en cours de route, mais on va commencer par celui-là
-
Déjà 5 !! Ce pourrait il que je tienne ma deadline ? (Je soclerai à la fin)
-
screamX Belles réalisations
Mais un peu étrange, ces zombies tortues, avec leur tombe sur le dos !
-
screamX super peinture
-
Moi je me lance tranquille avec ça :
Si je suis courageux, je me ferais un summer Frostgrave (truculent, n'est ce pas ?! ) -
Voilà la première figurine terminée. Demain après le taff j’attaque 4 Halfling.
-
Horcharr Avec les restrictions budgétaires il n'y a plus assez de fossoyeurs. Et comme d'hab, c'est les usagers qui doivent faire tout le boulot.
-
Prochaine fournée:
-
Metamec ça va ça tient sur la poignée? Parce que vu le poids du bousin!
-
Nastydede bizarrement oui. Il est lourd mais la forme bizarre du socle vient bien se caler sur la poignée en formant des angles inversés qui verrouillent la prise
Après je suis pas encore en mode peinture. Si je viens chouiner une jour en disant que varghar est tombé et tout pété ç est que ça n aura pas tenu tant que ça
-
Ayé, j'ai fini le second nounours.
Et j'ai commencé un pote du tentaculeux du dernier défi...
-
CycyX cowabunga! ne me dis pas que ce n'est pas un tortours ninja? tu l'as peut etre annoncé... mais je ne l'ai pas vu auparavant? C'est cool!
-
Ma Team est prête pour les tournois :
-
Pour de défi estival, je me lance dans la peinture de la boîte Zombicide Black Plague.
L'objectif de l'été est de peindre les 63 zombies :
Et leurs socles :
Et en bonus si j'ai le temps, de m'attaquer aux héros, au nécromancien et à l'abomination.
Si je tiens ce défi, je reviendrai dans un bon rythme de peinture
-
-
Nhawkfen Ah oui ! y a du taf !
Ben bon courage à toi alors
-
Nhawkfen tu fais partie des plus gros participants du Défi avec ces 63 zombies et à savoir que tu as aussi une caisse de vin à boire d'ici le 31 août
Perso j'ai pas encore touché à une de mes fig je peux juste vous souhaiter bonne bourre !
-
Nhawkfen Wahou! La motivation de ouf! J'ai tout le Green Horde d'un pote à faire, je vais poster les figs au fur et à mesure que j'ébarbe et sous couche. si j'en fais 10 sur les deux mois je serai content
-
Et je relance d'une bande de Sarrasins Helldorado, qui traine depuis trop longtemps dans les placards.