[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Les badges c'est bien sur Paintquest, c'est bien ça ? car je vois rien au niveau de mon profil du forum.
-
Au top ! Badge bien reçu

Je me répète mais c'est un plaisir de participer avec vous aux défis, c'est bon pour la motivation !
D'ailleurs je me demande combien ça fait de figs / décors finis au total pour tous les participants cet été ? On lance un comptage ?
38 figurines pour moi (en comptant les 10 que j'ai peint avec mon fils).
++
-
Super radagastlebrun merci Spin0us
-
Normalement la liste des participants et validés doit être à jour.
Vérifiez si vous avez bien reçu le badge.
-
Voilà peinture finie avec un peu de retard!
Faut que je réfléchisse au socle j'ai pas d'idée!

-
Spin0us j'ai pas eu mon badge summer days 2021! Tu veux bien me le mettre (le badge sur PaintQuest, pas le pied dans la tronche
) -
yop ^^ bon je me réveille après la bataille. j'avais complètement décroché pendant l'été ^^
Du coup j'ai fini les figs mi septembre xD ^^Alors, quand même pour avoir la photo , je vous les met là ^^

-
Spin0us
Ui ! j'ai fini de peintre les 2 premieres saisons ... m'en reste encore 2 autres saisons xD
ça se terminera peut-etre un jour xD ^^ ... Ou pas !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login