Rednab, ma petite galerie.
-
Pour notre donjon d'halloween, voici mes petites dernieres...
Quoi de pire qu'un ogre ? Un ogre zombie!

Ma fille, une fée toute mimi...

Mon fil, enfant sang dragon...

Je vais faire toute la famille et on fera un petit scénario maison.
La bagarre...

Les figurines des enfants viennent de chez Krywus Darkus -
Spin0us Mais non c'est comme dans Harry Potter à l'école des sorciers (je fais le malin parce que ma femme le lis à mes enfants en ce moment et que j'ai capté ce moment là,sinon j'ai toujours pas lu
) .
Il va y avoir un Wingardium Leviosa, la pierre va léviter au dessus de la tête du troll, les gamins étant pas très puissant le sort va se dissiper hyper vite et assommer ou buter le troll! -
Spin0us Mais non c'est comme dans Harry Potter à l'école des sorciers (je fais le malin parce que ma femme le lis à mes enfants en ce moment et que j'ai capté ce moment là,sinon j'ai toujours pas lu
) .
Il va y avoir un Wingardium Leviosa, la pierre va léviter au dessus de la tête du troll, les gamins étant pas très puissant le sort va se dissiper hyper vite et assommer ou buter le troll!Nastydede assommer seulement, c'est un troll zombie il est déjà mort!
-
Nastydede assommer seulement, c'est un troll zombie il est déjà mort!
Dalmanella oui mais il faut bien les retuer sinon ils sont immortels et ont s'en sort pas

-
Dalmanella oui mais il faut bien les retuer sinon ils sont immortels et ont s'en sort pas

-
Première fig du fiston :

J'ai fais quelques très petites retouches, notamment aux oreilles et j'ai juste guidé pour les étapes et les dilutions.
[mode papa fier : on] Il a un joli coup de pinceau pour ses 7 ans ! [mode papa fier : of... Error.. Toujours fier] -
ouais!! un lutin Heroquest!

-
Première fig du fiston :

J'ai fais quelques très petites retouches, notamment aux oreilles et j'ai juste guidé pour les étapes et les dilutions.
[mode papa fier : on] Il a un joli coup de pinceau pour ses 7 ans ! [mode papa fier : of... Error.. Toujours fier] -
Salut et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité...
Cet aprem le covid m'a un peu fichu la paix du coup... Petite session avec le fiston, ses premiers décors, il a eu la boîte dungeons & lasers pour Noël, du coup si certains se demandent y'a quoi dedans bah on a fait une photo avant / après.
J'ai utilisé des socles Mantic et j' ai ajouté des petits crânes de ci de là... La base !
On va se 0eidre ça rapidement.

-
Cet aprem le covid m'a un peu fichu la paix du coup... Petite session avec le fiston, ses premiers décors, il a eu la boîte dungeons & lasers pour Noël, du coup si certains se demandent y'a quoi dedans bah on a fait une photo avant / après.
J'ai utilisé des socles Mantic et j' ai ajouté des petits crânes de ci de là... La base !

-

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
bravo au fiston!