Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie de Brumilia

Galeries des membres
    galerie figurine jdr 28mm
    9
    12
    114
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Spin0us
      Spin0us dernière édition par #3725

C'est cool de commencer tôt 👍
      Surtout en même temps que ton papa, vous allez pouvoir vous motiver mutuellement et la progression n'en sera que meilleure.

En tout cas, tu démarres bien. C'est de famille on dirait 🤔

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Nohcelf
        Nohcelf dernière édition par #3727

Et triple bravo ! 👏👏👏

Ça mérite ça, une ouverture de gallerie, en plus avec une première figurine et d'autant plus qu'elle très sympathiquement réalisée 👍

Je me permets une remarque, je trouve le boulet un peu trop propre, ton métal aurait pu être travaillé un peu plus pour coller à l'ambiance du reste de la figurine (avec des l'avis ou des Shades par exemple). Mais c'est pour chipoter parce que le chipotage ça fait progresser 😉

++

• Horcharr
          Horcharr dernière édition par #3729

Bon ben belle première réalisation ma fille 😉 (mais ça, je lui ai déjà dis).

Hormis quelques petites explications, elle a tout fait toute seule comme une grande. Choix de la figurine, des couleurs, des lavis etc...

Prochaine étape ce week-end avec une figurine plus traditionnelle (donc plus compliqué car plus de détails).

PS : Ah oui, j'ai presque oublié de te dire : Brumilia , je suis ton père !!!! 😆

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
          ...
          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #3733

Aaaaaaahhh !!! Brumilia arrête tout, n'écoute plus ton père : les lavis c'est mal !!!!

Si vous ne voulez pas m'écouter, demandez à Emil de Squidmar Miniatures (entre autres...).

Non mais oh ! 😉

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Sceptik
              Sceptik dernière édition par #3738

Il est super ce fantôme. Vraiment. Il y a des lumières pour l'ambiance, du contraste, des effets de textures.

Tu peux de temps en temps, avant photo ou entre les cessions de peinture, épousseter au pinceau ta figurine, pour enlever les petits poils qui sont visibles sur les photos.

Hâte de voir la suite!

P.S. : n’écoute pas les bêtises de CycyX . Les lavis, c'est la vie.

Homme-rat de son état.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Nastydede
                Nastydede @CycyX dernière édition par #3749

CycyX ou aussi Lyla Mev ici

Même si j'utilise moins qu'avant les lavis, bien utilisé ça donne plein de trucs sympas, beaucoup de pro l'utilisent juste pour foncer la couleur de base et ensuite repartent avec la base plus d'autres couleurs plus claires, mais je t'apprends rien 😉

• Zejuju
                  Zejuju dernière édition par #3753

Excellent! Pauvre chat… j’espère que le don de poil était consentant? 😁
                  Sinon c’est très bien pour une première fig. un papa qui fait les décors et une fille qui peint les figs….c’est un bon deal!

• Brumilia
                    Brumilia dernière édition par #10794

Bon après un long moment d'absence sur ce forum,
                    me revoilà avec un de mes premiers dessins sur la tablette graphique !! 😄

Une constellation d'un dragon !!
                    final.jpg

PS : C'est pas très étonnant de ma part que ce soit un dragon.

Spin0us Horcharr 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Spin0us
                      Spin0us @Brumilia dernière édition par #10795

Brumilia sacrée constellation 😱 ça doit être tendu pour la repérer dans le ciel 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Horcharr
                        Horcharr @Brumilia dernière édition par #10797

Brumilia Oh ! un dragon ! Effectivement, super original 😁 😜

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                        ...
                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Premier message
                          Dernier message