Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    Galerie de Brumilia

    Galeries des membres
    galerie figurine jdr 28mm
    9
    12
    114
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us last edited by #3725

      C'est cool de commencer tôt 👍
      Surtout en même temps que ton papa, vous allez pouvoir vous motiver mutuellement et la progression n'en sera que meilleure.

      En tout cas, tu démarres bien. C'est de famille on dirait 🤔

      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Nohcelf
        Nohcelf last edited by #3727

        Et triple bravo ! 👏👏👏

        Ça mérite ça, une ouverture de gallerie, en plus avec une première figurine et d'autant plus qu'elle très sympathiquement réalisée 👍

        Je me permets une remarque, je trouve le boulet un peu trop propre, ton métal aurait pu être travaillé un peu plus pour coller à l'ambiance du reste de la figurine (avec des l'avis ou des Shades par exemple). Mais c'est pour chipoter parce que le chipotage ça fait progresser 😉

        ++

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Horcharr
          Horcharr last edited by #3729

          Bon ben belle première réalisation ma fille 😉 (mais ça, je lui ai déjà dis).

          Hormis quelques petites explications, elle a tout fait toute seule comme une grande. Choix de la figurine, des couleurs, des lavis etc...

          Prochaine étape ce week-end avec une figurine plus traditionnelle (donc plus compliqué car plus de détails).

          PS : Ah oui, j'ai presque oublié de te dire : Brumilia , je suis ton père !!!! 😆

          Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
          ...
          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #3733

            Aaaaaaahhh !!! Brumilia arrête tout, n'écoute plus ton père : les lavis c'est mal !!!!

            Si vous ne voulez pas m'écouter, demandez à Emil de Squidmar Miniatures (entre autres...).

            Non mais oh ! 😉

            Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

            "Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

            Les lavis, c'est mal. ™©

            Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Sceptik
              Sceptik last edited by #3738

              Il est super ce fantôme. Vraiment. Il y a des lumières pour l'ambiance, du contraste, des effets de textures.

              Tu peux de temps en temps, avant photo ou entre les cessions de peinture, épousseter au pinceau ta figurine, pour enlever les petits poils qui sont visibles sur les photos.

              Hâte de voir la suite!

              P.S. : n’écoute pas les bêtises de CycyX . Les lavis, c'est la vie.

              Homme-rat de son état.

              1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Nastydede
                Nastydede @CycyX last edited by #3749

                CycyX ou aussi Lyla Mev ici

                Même si j'utilise moins qu'avant les lavis, bien utilisé ça donne plein de trucs sympas, beaucoup de pro l'utilisent juste pour foncer la couleur de base et ensuite repartent avec la base plus d'autres couleurs plus claires, mais je t'apprends rien 😉

                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Zejuju
                  Zejuju last edited by #3753

                  Excellent! Pauvre chat… j’espère que le don de poil était consentant? 😁
                  Sinon c’est très bien pour une première fig. un papa qui fait les décors et une fille qui peint les figs….c’est un bon deal!

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Brumilia
                    Brumilia last edited by #10794

                    Bon après un long moment d'absence sur ce forum,
                    me revoilà avec un de mes premiers dessins sur la tablette graphique !! 😄

                    Une constellation d'un dragon !!
                    final.jpg

                    PS : C'est pas très étonnant de ma part que ce soit un dragon.

                    Spin0us Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                    • Spin0us
                      Spin0us @Brumilia last edited by #10795

                      Brumilia sacrée constellation 😱 ça doit être tendu pour la repérer dans le ciel 😁

                      "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Horcharr
                        Horcharr @Brumilia last edited by #10797

                        Brumilia Oh ! un dragon ! Effectivement, super original 😁 😜

                        Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                        ...
                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • First post
                          Last post