Les Brumes - Aventure solo
-
Rednab t es allé voir du côté de tainted grail... Le jeu est touffu mais je le trouve vraiment pas mal...
Dans un style moins jdr mais excellentissime en terme d exploration il y a 7eme continent
-
Tainted grail me fait un peu peur. 7eme continent j'ai dans ma ludothèque, acheté car bonne affaire mais pas encore testé. Je pense après l'été.
-
Rednab c est un peu hs mais peut être que je ferai une review de TG peut être à réception de la 2eme vague. Le jeu n est pas si lourd à prendre en main ni à mettre en place quand on sait y jouer.
Le gros point négatif ç est l équilibrage : très punitif au début il devient ultra easy une fois les compétences clefs débloquées
-
Vendetta super vidéo !! Franchement ce format ldvelh + matériel offre des perspectives vraiment cool
-
Rednab ça à l'air parfait pour du jdr solo. Mais mis à part le système de choix des chemins et le peu de hasard c'est un peu guidé.
J'ai le livre jeu de rôle Naheulbeuk "gurdil" à faire et ça à l'air de le faire en version plus roots/vieux barbu (mais sans l'immersion visuelle des "Brumes").
-
Salut
Moi aussi je viens de faire ce jeu qui est super cool
Et j’ai aussi le tisseur d’orage livré jeu solo
C’est super cool aussi -
-
Je viens d'acquérir Fabled Lands. J'ai pas encore testé mais ça à l'air sympa. Y a 5 tomes au total!
https://alkonost-editions.com/collections/livres-jeux/fabled-lands/livre1/ -
Rednab tu as testé Adventure in Austerion depuis?
-
Sceptik lol... désolé pas vu ta question !
Oui testé, mais pas approfondis, on a aimé avec le gamin et on y reviendra certainement !