L'atelier de lolaxoi
-
Salut, bienvenues dans l'atelier de lolaxoi. Je l'avait déjà construit dans la contrée de colorfulminis, mais j'ai décider d'en faire un autre ici. Je ne remettrait pas les photos des figurines qu'il y avait mais maintenant celles que je peindrais je les mettrait sur les deux sites. VOILA.
-
Bon, donc voici Herbert un armored demon pour mon armée de Reign in Hell.
-
Bonne decision! ca nous fera profiter de ton travail pour ceux qui ont migré definitivement.
N'hesite pas, c'est toujours sympa de voir ce que font les autres, ca donne des idees!Je ne connais pas reign in hell... je vais voir ce que ca raconte tiens.... Pour ton demon, il est sympa et je crois apercevoir des eclaircissements sur les muscles... j'ai bon? Il faudrait peut etre un peu les amplifier pour les prochains... ca pourrait etre interessant...
A bientot,
-
Toujours très content de découvrir une nouvelle galerie ! échanger, partager, la base quoi
Merci de nous présenter cette nouvelle création fort sympathique, une de plus !
-
En effet, des éclaircissements.
Il y a 3 rouges en fait, mais pas assez de contraste.Avec l'excuse "ouais, mais c'est une figurine de jeu"...
Et sinon, en zoomant, vous verrez sur les cornes que mon fils maîtrise (bien) mieux que moi le wet blending (ou peinture dans le frais comme il aime à le dire)...
-
CycyX : Le rouge c'est la merde à peindre, j'ai arrêté d'essayer d'éclaircir, je suis passé sur la technique de j'ombre avec du noir ou du bleu marine et ça marche plutôt bien. Essai donc pour ta prochaine fig avec du rouge.
-
ElemenT Merci, mais c'est la fig' de mon fils, donne-lui ce conseil plutôt qu'à moi.
-
CycyX j'ose pas je suis timide
-
Je conseillerais un glavis avec du médium et un rouge sombre voire du brun sur les zones les plus ombrées.