GALERIE ZWUL
-
MARS 2022La fig du défi du même mois.

-
Superbe ! j'adore le style, que tu maîtrise trop bien d'ailleurs !
-
Elle est superbe cette fig !
-
le TMP est vraiment très bon.
C'est une très beau "Templier Fantaisie".

-
ZWUL po po po po po poooooo
Pooo pooooowwww
POOOOOWWWWW

J adoooore
Franchement ce tmm, ce bouclier... So goood
-
Merci pour les compliments les gars
-
Le gryphound du défi de mars CFM.
Je l'ai réalisé en monochrome sauf le socle bien évidement c'est comme le port salut ça se voit!!!

-
Le gryphound du défi de mars CFM.
Je l'ai réalisé en monochrome sauf le socle bien évidement c'est comme le port salut ça se voit!!!

ZWUL C'est parce que c'est hyper compressé que ça pixelise à mort ?
Ou ton appareil était perdu avec le noir et blanc ? ^^ -
Oui, y a un souci avec les photos sur le forum car avec celles sur ton Instagram : aucun sushi !
-
ça ressemble à un filtre N/B. J'ai ce résultat en testant la saturation avec photoshop.
-
La compression doit pas ou trop aimer le noir et blanc

-
Je ne comprends pas moi elles sont nickel!!! Et rien fait de spécial à d'habitude. Et sur d'autres fofo ce sont les mêmes et aucun problème.
-

Là ça dit quoi?
-
ZWUL Nickel !
-
ZWUL C'est mieux, oui.
-
Une nouvelle section de gardes tabletop speedpaint

-
Un chasseur de prime qui a des teintes à l'opposé de ce que je voulais faire initialement. Il me servira pour Underworld

-
AVRIL 2022La fig du défi du mois

-
ZWUL La vache ! tu as assuré un max sur la cape ! les motifs sont terribles ! Bravo

-
Horcharr Gracias sénior Toutampoly
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter