GALERIE ZWUL
-
Nhawkfen Si tu parles du gars c'est une tête de Space Wolf.
Merci pour les compliments les gars.
J'ai utilisé de la contrast sur les bouclars.Le dernier, un space wolf pour mon frère. La tête est pas terrible m'y suis repris à 3 fois et c'est toujours pas ça. Mais le frérot il a dit que cela lui allait donc.

-
OCTOBRELa figurine du défi CFM, un fantôme écumant un cimetière à la recherche d'un camarade ou d'une pauvre âme égarée :

-
OCTOBRELa figurine du défi CFM, un fantôme écumant un cimetière à la recherche d'un camarade ou d'une pauvre âme égarée :

-

-

-
Spin0us Je m'en occupe dans la journée car là j'attends des ouvriers pour peindre mes fenêtres MDR...........
-
ZWUL Ooooh l'autre ! il peint avec talent des figurines mais il est pas capable de peindre ses fenêtres ? Non mais allo ! allo quoi !!!

-
J'ai le problème inverse moi... Je viens de la peinture au rouleaux !

Au passage : Superbes tes figs !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter