[Progression] Table de jeu Old West
-
-
Le Loup Ouep carrément. Le medfan reste ma came numéro 1 mais ça faisait un bail que le western me trottait dans le tête. Et comme on s'est un peu chauffé avec plusieurs camarades de l'asso, et qu'on trouve maintenant pas mal de truc sympa sur le marché...
Dans un autre style, j'ai très envie aussi d'une table japon médiéval/samouraï, mais ceci est une autre histoire/un autre projet... -
Qu’un seul mot bravo
-
Jersinho07 Merci!
-
2ème bâtiment terminé, le gun shop!
La p'tite vidéo 360° avec vue sur l'intérieur du bâtiment c'est par ici: https://youtu.be/mgX9T4XcPy4
-
arou la classe à dallas
-
Fidèle à la production précédente ! bien joué m'sieur !
-
Roooh, mais c'est super!
-
Au cas où, chez Sarissa, ils (annonce FB) sortent un pack de token pour les jeux western
This set contains 25x double-sided 20mm game tokens: 5x Silver Dollar / Bullet(Ammo) 2x TNT / Crosshair 2x Drunk Markers - Red Ace / Black Ace 5x Footprint markers - 1 / 2 3x Footprint markers - 1 / 3 5x Bullet Wound markers - 1/2 3x Bullet Wound markers - 1/3
-
n314 yes j'ai vu ça sur leur site, ils ont l'air cool. Ils ont sorti aussi des pochoirs pour peindre des lettres avec une police d'écriture type Western, ca à l'air pratique!
-
Yop voila le p'tit moulin à l'ancienne, indispensable dans toute bonne table old west qui se respecte...
Le 360° vidéo est par la: https://youtu.be/8EtP6EqRo-U
-
Troisième bâtiment terminé, le "Post and telegraph office".
Le lien vers la vidéo 360 par ici:
-
La potence est terminée, toujours utile pour appliquer la justice comme il se doit.
-
arou Ou qu'il est le levier pour la trappe ?
-
Spin0us j'ai bien une idée, mais je ne suis pas sur qu'elle va te plaire...
-
Le moulin et la potence ça c est far west , en tous cas joli boulot!
-
Super taff! Ça va donner sur la table!
-
-
arou elle fait combien de litres ?
-
Spin0us 5,3xPIx5,6^2/4=131 cm3 (ou 0.131 litres) en réel. En projetant à l'échelle des figs de cowboy blackscorpion, on est sur du 28 m3 environ, soit 28000 litres...