[Progression] Table de jeu Old West
-
Allez, j'ouvre un fil pour partager l'avancement de ma table de jeu Old West.
Je viens de terminer le premier bâtiment, le "general store".
La ptite vidéo 360° avec vue sur l'intérieur du bâtiment c'est par ici: https://youtu.be/2K0WsVG-0v8
Au total, j'ai 6 bâtiments en préparation, une diligence, une charette, un moulin et une citerne. La suite bientot.
-
Très jolies variations de teintes sur les murs… chapeau
-
A peine commencée que je ferais bien une partie dessus, surtout que tu as les fig de Black Scorpion si je ne me trompe pas.
-
Faut faire le dio de la rue avec le duel ...
-
Très original ! si tu nous rajoutes ensuite la Tumbleweed qui roule au milieu de la rue, juste avant un duel, je te tire mon chapeau !
-
Zejuju Merci!
-
ElemenT Yes full Black Scorpion. Si jamais tu montes sur Paris, fais nous signe.
-
Spin0us J'ai aussi chopé les figs "incident on grand street" chez Black Scorpion, de quoi faire une petite scénette sympa sur la rue principale!
-
Horcharr j'y songe, une table old west sans tumbleweed, ca le fait pas!
-
Super beau ton bâtiment ! Le parquet ça a dû être l'enfer !
-
arou très sympa. Ca change de la fantasy ou de la SF!
-
-
Le Loup Ouep carrément. Le medfan reste ma came numéro 1 mais ça faisait un bail que le western me trottait dans le tête. Et comme on s'est un peu chauffé avec plusieurs camarades de l'asso, et qu'on trouve maintenant pas mal de truc sympa sur le marché...
Dans un autre style, j'ai très envie aussi d'une table japon médiéval/samouraï, mais ceci est une autre histoire/un autre projet... -
Qu’un seul mot bravo
-
Jersinho07 Merci!
-
2ème bâtiment terminé, le gun shop!
La p'tite vidéo 360° avec vue sur l'intérieur du bâtiment c'est par ici: https://youtu.be/mgX9T4XcPy4
-
arou la classe à dallas
-
Fidèle à la production précédente ! bien joué m'sieur !
-
Roooh, mais c'est super!
-
Au cas où, chez Sarissa, ils (annonce FB) sortent un pack de token pour les jeux western
This set contains 25x double-sided 20mm game tokens: 5x Silver Dollar / Bullet(Ammo) 2x TNT / Crosshair 2x Drunk Markers - Red Ace / Black Ace 5x Footprint markers - 1 / 2 3x Footprint markers - 1 / 3 5x Bullet Wound markers - 1/2 3x Bullet Wound markers - 1/3