Hammer Time à Lille le 23 - 24 octobre 2021
-
Trop loin pour moi aussi
-
Spin0us Cool, j'en serai!
-
Ah yes ! j'aimerai beaucoup y participer, les vidéos donnent vraiment envie ! mais, Lille... depuis Pau... comme master Spin0us , ça fait loin
-
On va dire que ne réagissent ici que ceux trop loins pour participer, je suis de cette bande là !
Amusez vous bien. -
Je déterre le sujet juste pour faire un retour sur cet évènement. J'y ai participé en animateur pour la première fois. Superbe ambiance (et très bonne bière lol). Le culte du dé (youtubeur) était présent et ne devrait pas tardé à sortir sa vidéo. Vivement l'an prochain je signe direct. De tres belles tables, un concours de peinture, des tombolas, des boutiques....
Si vous avez la possibilité d'y aller l'an prochain. foncez
-
-
Zejuju a dit dans Hammer Time à Lille le 23 - 24 octobre 2021 :
Petit retour en milieu de vidéo qui donne envie
Merci pour le lien, il nous fait un excellant retour, il s'est fait plaisir et nous a fait plaisir <3! et sa compagnie fut des plus agréables!
Il y a de bonne chance qu'il fasse une vidéo avec les images qu'il a prit sur place, normalement son montage est en approche...Une vidéo des tables de cette année
Youtube Video -
Riri c’est
-
Ma table est à 0:50
-
stamperwolf a dit dans Hammer Time à Lille le 23 - 24 octobre 2021 :
Ma table est à 0:50
Et tu as testé Frostgrave?
Il me semble que qu'il y a eu une inversion de n° de table, ça a été gérée? tu as eu un retour?
-
Riri oui effectivement une âme très charitable m'a initié à Frostgrave
Aucun problème sur l'inversion de table sa c'est arrangé dans les 5 min lol.