L'Atelier de Tenaka
-
Les cajoleurs on dirait les Télétubbies version horror
Ils sont cools d'ailleurs. -
Xewa'mak je ne les avaient jamais vu comme cela, jusqu'à maintenant
-
enfin la clôture de ce Librarian Primaris commencé il y a deux ans pour mon chapitre maison issu des Dark Angels :
et l'achèvement de cette Warsuit, commecé l'année dernière (mon premier véhicule) :
!
-
Et on continue sur une bonne fournée de 40 chainrasp horde, vive le travail à la chaine!
Pas mécontent d'avoir fini ces régiments. -
Tenaka Sacrée productivité
-
Spin0us merci
le culte lazy aide bien, je me suis fixé comme objectif cette année de solder une bonne partie de mon stock GW, histoire de pouvoir démarrer et varier les parties opr et cie.
Et le fait d'avoir réussi en 2022 (malgré mon état de l'époque - je sors d'un arrêt pour épuisement professionnel) à peindre 176 figs, me motive bien pour cette année. Le point qui "va me ralentir" c'est la préparation des figs. Après ça servira de pause aussi, sinon je risque l'indigestion. Heureusement j'ai aussi des pièces que je ne ferai pas en culte lazy, et d'autres en hybride. 2022 m'a permis de perfectionner ma technique pour du tabletop propre avec un bon rendement. -
et donc la production pour le défi du mois :
GWENDOLINE, LESHAVULT PRIESTESS
du jeu Moonstone, fig très agréable à peindre. -
je continue mon armée de nighthaunts avec un chevalier des suaires
Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours :et un chevalier des suaires pour la destruction
-
Et une figurine du jeu d'escarmouche de Caeris.
Grande satisfaction : j'ai trouvé un moyen de faire des photos de bonne qualitéVoici donc Chekov de la Lune Rouge.
-
On reprend les necrons en mode quick and efficace, avec 9 scarab canoptek, allez plus que 36 et j'ai fini
Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours :
et +9 pour la destruction
-
Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours :
petit solde du fin de mois de mars, +12 pour la destruction
-
Etat d'avancement - mois d'Avril
Et un peu de décors pour une fois :
Clôture de mon stock actuel de necrons
+19 au total pour la DESTRUCTION8 depeceurs / 4 ecorcheurs gauss / 7 eclateurs gauss
Edit 17/04/2023
Ajout de véhicules et conteneurs (décors) et de Frère Daniel (Moonstone):!