Calendrier des défis mensuels
-
On a plein de trous en 2025. Je veux bien gérer février le temps qu'on ai des volontaires. Si ça se fait le sujet sera SCI-FI.
Qu'en est il d'un éventuel défi ludique annuel? Quelqu'un est partant?
-
On a plein de trous en 2025. Je veux bien gérer février le temps qu'on ai des volontaires. Si ça se fait le sujet sera SCI-FI.
Qu'en est il d'un éventuel défi ludique annuel? Quelqu'un est partant?
-
-
Je réfléchis à des trucs. un sujet "A-Team" avec un -petit- groupe de figurines et une sujet plus rock n roll, avec du civil, ou plutôt du "sans armes"...
A suivre.

-
Spin0us
je vois que Novembre est encore libre, ce qui m'est insoutenable.
Je propose donc le défi "Dia de los Muertos" que j'animerai. -
Spin0us Peux tu me reserver septembre et juin stp. je vois que les sujets tombent comme la pluie et j'ai encore besoin d'affiner mes concepts.
-
Spin0us Peux tu me reserver septembre et juin stp. je vois que les sujets tombent comme la pluie et j'ai encore besoin d'affiner mes concepts.
Razorspoon C'est fait

-
THX, comme dirait Georges Lucas.
Je termine mes réflexions rapidement pour donner de la substance.

-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

ça sera publié probablement durant les premiers jours de janvier.