Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Calendrier des défis mensuels

Atelier
    33
    245
    3527
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Metamec
      Metamec @Zejuju last edited by #5035

Zejuju je confirme avec Spin0us dans le coin d animateur du défi à pas grand chose à faire. Malgre un rush de taff et un déménagement j arrive à peu près à suivre le défi sportif ! En fait spinous fait tout le boulot 🙂

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Razorspoon
        Razorspoon last edited by #6148

c'est bien ce calendrier, je peux déjà commencer à planifier les figurines que je dois réserver.

👍 👍 👍 👍 👍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • LutinFarceur78
          LutinFarceur78 last edited by #6149

Mince Spin0us j avais pas vu noel avec ton thème j espère que ca te dérange pas pour novembre dans l ''autre dimension''.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Spin0us
            Spin0us @LutinFarceur78 last edited by #6152

LutinFarceur78 No problemo 👌

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            • TheGentleman
              TheGentleman last edited by #6251

Coucou! On a pas encore le défi de Novembre?

• Spin0us
                Spin0us @TheGentleman last edited by #6253

TheGentleman Sisi il est apparu dès 00:01 ce matin 😉
                Je t'ai mis le lien dans le sujet concerné tout en haut.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                • Spin0us
                  Spin0us @Nohcelf last edited by #6439

Nohcelf Blender, Fusion360, TinkerCAD et peut-être Meshmixer 🤔

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Nohcelf
                    Nohcelf last edited by #6548

Tiens, rien à voir avec le sujet de la mascotte mais je viens de me faire une réflexion sur les défis mensuels et le calendrier :

Maintenant qu'on les connais à l'avance, rien n'empêcherait de faire la photo avec un petit papier maintenant pour un mois à venir ! 😬

Alors évidemment, comme il s'agit de défi on peut considérer que c'est chacun sa conscience etc, et j'ose espérer que personne dans notre belle communauté n'oserait tricher mais sinon il y a des parades faciles. Genre rajouter un code à 3 chiffres qui n'est révélé que le 1er du mois.

++

Dalmanella Razorspoon Spin0us Zejuju 4 Replies Last reply Reply Quote 1
                    • Dalmanella
                      Dalmanella @Nohcelf last edited by #6550

Nohcelf
                      A part un badge paintquest y a rien de valeur a gagner.
                      Et si le faire en avance permet à certain de faire descendre leur pile de la honte, le but est atteint malgré tout, le défi leur aura fait peindre une fig de plus! 😁

Chacun sa conscience. Personnellement je le fait pour moi, je me dis tiens le défi du mois c'est quoi? Hum, voyons j'ai bien un truc qui va coller! Et hop, une fig peinte. Le badge c'est pour le fun.

Faut arrêter le flicage pour le flicage.
                      Si jamais y a un séjour au Bahamas en jeu, là ok un code à 4 chiffres chaque chiffre choisi séparément par 4 irréprochables membres, testés et Validés après enquête de voisinage... Je vais peut être un peu loin, non? 🤪 Nan mais je veux être sûre qu'il sera pour moi le voyage!

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                      • Razorspoon
                        Razorspoon @Nohcelf last edited by #6552

Nohcelf a dit dans Calendrier des défis mensuels :

Maintenant qu'on les connais à l'avance, rien n'empêcherait de faire la photo avec un petit papier maintenant pour un mois à venir !

c'est comme tricher avec son "Livre don vous êtes le héros", ça...

pas grand intérêt. Sinon, la photo avec l'écran obligatoire, ça va niveler le truc, il me semble.

Note: je connais les dates à l'avance, donc je réserve mes figurines. Donc, ça m'évite de les commencer, voir de les peindre et de me dire "merde, j'ai plus rien pour le défi".

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • Spin0us
                          Spin0us @Nohcelf last edited by #6562

Nohcelf Faut aussi savoir que c'est quelque chose qui se pratiquait déjà avant. Juste que cette "primeur" était réservée aux tipeurs.
                          Alors oui, tu peux gruger, même si je n'en vois pas trop l'intérêt, chacun est libre de faire comme il l'entend, le tout est de peindre 😉👍

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                          • Zejuju
                            Zejuju @Nohcelf last edited by #6599

Nohcelf t’inquiète… le jour ou tu nous sors un dragon zombi en mode: «  je m’ennuyais et j’ai fait ça hier soir entre 21h et 21h12…. » on te pourrira!😁

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • Razorspoon
                              Razorspoon last edited by Razorspoon #6800

pour fevrier, je peux proposer: Simetry in Red.

en soi, peindre du rouge. Validé?

🤔

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Spin0us
                                Spin0us @Razorspoon last edited by #6802

Razorspoon no problémo 👍
                                Je note ça

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon last edited by #6803

Top.

je bosse sur le projet pendant mes vacances de Noël.

• Tenaka
                                    Tenaka last edited by #8648

Bonjour la compagnie.
                                    Y a t il un défi annuel 2022 de prévu sur OMM?

• Spin0us
                                      Spin0us @Tenaka last edited by #8651

Tenaka Pas pour l'instant non.

• Tenaka
                                        Tenaka last edited by Tenaka #8654

Dans ce cas j'aurai bien une proposition : Magie vs Magie Noire vs Épée

Badge en ne comptant qu'un seul camp.

Camp 1 : les êtres magiques non necromantiques
                                        Magiciens non necromanciens, psyker, shaman
                                        Dragons et autres créatures fantastiques
                                        Constructs, objets animés, golems
                                        Super héros
                                        Badge à 40 figs de ce camp

Camp 2 : les necromanciens et leurs sbires
                                        Necromanciens
                                        Zombies, squelettes, et autres morts vivants, fantômes
                                        Dragons nécromantiques
                                        Vampires, loups garous...
                                        Badge à 40 figs de ce camp

Camp 3 : les non magiques
                                        Guerriers des differentes races mais non magiques
                                        Badge à 60 figs (5figs par mois ça se gère normalement) de ce camp car il ratisse large

1 point par fig pour faire simple. Avec le classique avant après (dans des posts differents ou dans le même)

Si l'idée est retenue, je rappele qu'il s'agira de mon premier défi. N'hésitez pas à me rappeler les bonnes pratiques d'organisation.

Et me restera à préparer le speech et le badge.
                                        Tout ça pour un départ au 1er janvier 2022.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Spin0us
                                          Spin0us @Tenaka last edited by #8655

Tenaka Faudrait peut-être prévoir des barèmes en fonction des tailles. Genre tu peints un dragon ça fait léger un seul point non ?

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Korz
                                            Korz last edited by #8657

En collaboration avec ZWUL on monte un défi annuel Confrontation Rackham.

J'espère que ça fera pas doublon avec le projet de Tenaka.

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

CycyX Razorspoon 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post