Atelier & Galerie de Nhawkfen
-
Je plussois tous les messages vantant tes mérites tant en peinture qu'au niveau de la photo. Bravo, je suis admiratif de ta montée en compétences... A croire que tu rehausses le plafond de ton level à chaque nouvelle réalisation ...
-
Pawouahhhhhh ça dépote grave. Ton Konrad est sublime, me le faut. C'est un personnage de l'univers Warhammer qui me plait beaucoup.
-
Merci pour vos retours !
Après plusieurs mois sans trop de photo de mes travaux, voici une petite mise à jour, en attendant les articles sur le blog Ba7.
Quelques renforts pour mes mini-marines avec un lieutenant et trois chars.
Sulka de SFB que je devais peindre pour un pote depuis… pfiou, des lustres !
Pour ceux qui se souviennent, je l’avais déjà peinte, mais la fig avait un défaut de moulage, voici les deux côte à côte
Dans la veine des projets qui durent trop, voici Orion, qui devait être sous-couché depuis plus d’un an
(les chiens sont peint depuis plusieurs mois déjà)
Des archers pour Frostgrave, peints avec des Speedpaint majoritairement.
Des pions trésors pour Frostgrave (le genre de projet kiffant)
On les a utilisé pour une partie de Cursed City, ça fonctionne aussi très bien
Et un petit défi que je me suis lancé : monter et peindre en moins de 3 jours 21 orcs du SdA… défi relevé et j’en suis bien content, ça m’ouvre des perspective pour plusieurs projets qui attendent !
Je ne sais pas encore à quoi ils serviront… peut être en tant que Gobelins pour des jeux type ROSD.
Et maintenant, je suis bien chaud pour compléter mon armée Sylvaneths.
-
Quelques nouvelles photos de mes derniers projets.
Une meilleure photo du défi du mois dernier, "tous à la plage"
Et quelques photos de mes Sylvaneths, avec la reprise de la lame de la Branchanteresse.
L'Archi-Revenant, un peu converti pour correspondre à l'idée que je me fais des Sylvaneths.
Et en suivant la même idée pour les Sylve-Revenants
J'ai encore pas mal de travail pour arriver aux 2000 points de Sylvaneth... mais j'ai trouvé des recettes de peintures qui me plaisent bien.
-
Nhawkfen c’est beau
-
Superbes réalisations. Bravo.
-
Une nouvelle figurine pour mon bestaire de morts vivants : un seigneur goule.
-
Il a de la goule ton saigneur !
-
Toujours du super taf, un régal pour les yeux
-
Un peu de boulot rapide ces derniers jours.
Le troubadour du défi du mois.
Une necro-construct (je n'ai pas trouvé mieux comme nom) trouvée dans les SG du KS Rampart. Elle était en plastique translucide, je voyais mal à quoi elle ressemblait... du coup, je l'ai peinte rapido pour voir
Et, fruit d'un défi au sein de mon association : pimp my mini. L'objectif était de reprendre une figurine "bof" et l'améliorer. Je suis parti sur mon Esprit de Durthu.
Avant :
Après :
-
Et voilà quelques nouveautés sorties de l'atelier.
Une Branchateresse pour mes Sylvaneths, une de plus.
Et des figurines, véhicule et pions objectifs pour Mars Code Aurora, pour ma bande Égalité.
Pour commencer, deux infanteries niveaux 3.
Ensuite, un blindé niveau 2, l'arme est aimantée, je peux la changer pour un lance-flamme, un canon laser ou un canon d'assaut.
Un extrait de ma bande, pour laquelle j'ai réutilisé une partie de mon armée Genestealer Cult (d'où le schéma de peinture des Orgryns et de la Sentinelle)
J'ai recyclé quelques vieux restes de jouets en éléments de décors.
Et j'ai bricolé quelques pions objectifs avec des trucs trouvés dans mes caisses de rabiot et de boites "qui serviront bien un jour"
-
Toujours un plaisir, joli travail
-
Nhawkfen C'est top, ça doit être un régale à jouer sur la table
-
Vraiment beau bravo
-
C'est superbe. Bravo.
-
Pfiou, 3 mois sans poster ici ! Alors que la peinture a un peu avancé depuis, tout de même, notamment avec les divers défis.
Défi de décembre, open bar, avec un vieux commissaire de la garde impériale Wh40k v2
Défi de janvier, old school, avec un Prosthene Marine de la faction Syntha pour le jeu Void d'I-Kore
Inspiré des films Tron.Défi de février, le pouvoir des fleurs, avec une tombe fleurie.
En parallèle de ces défis, j'ai aussi terminé un Ogryn et un servo-crâne
Bricolé un décor avec une canette de bière, de l'impression 3D et quelques bits et bouts de MDF
Un druide et ses familiers
Le Druide vient de la gamme Fireforge Games, le loup et l'aigle sont des figurines du jeu Trône de Fer, et le Gryph-hound du jeu Silver Tower de GW.
Le Druide a été peint pour rejoindre mon armée Sylvaneths... il fera aussi peut être le début d'une nouvelle bande pour Frostgrave ?Et un début d'armée Hantes-nuits, avec plusieurs personnages et deux unités.
-
Nhawkfen belle production et de qualité
-
Quelques ajouts à mon armée de Hantenuits, en commençant pas les figurines du défi du mois de mars, des Écumeurs Affrelames
Ensuite une unité bien pénible à peindre, des Faucheurs Mornemânes
Et ma troisième unité de ligne, des Spectres, peints rapidos en brossage à sec. Avec une nécromancienne issue du KS Rampart pour l'échelle.
Sinon, j'avais oublié de prendre un sort persistant peint en janvier pour des Sylvaneths, à côté de mon druide préféré.
Et pour finir, 4 statues du KS Rampart avec des piédestaux bricolés maison en polystyrène, avec des contestataires pour l'échelle.
-
Grosse mise à jour du sujet avec la production de ces derniers mois.
Pour les mois d'avril et mai
Des Sylve-revenants et un test d'arbre low-cost
Des personnages pour Frostgrave
Pour le mois de juin
Des éléments de décors dont deux tours
Des proxies pour les Sylvaneth Wyldwood avec des cailloux et un puit
Et des zombies !!!!
Et pour le mois de juillet
Quelques cailloux
Un portail en ruine
La Princesse Dryade
Et quelques fantômes avec...
... des proxies dont la meilleure figurine de ma collection
Et la Reine des ronces et ses sbires
-
Rohhh. Je me rends compte que je suis complètement à la bourre sur le partage de mes réalisation.
Voici les trucs terminés en décembre / janvier.
Des démons pour notre campagne SS&SS.
Des moutons pour tester Herding28... et parce que ça pourra toujours être utile pour d'autres jeux.
Des villageois pour la campagne SS&SS, et parce que c'est toujours utile.
Le père Noël du défi de décembre.
Une exo-armure convertie pour le un challenge sur un des nombreux serveurs Discord que je fréquente.