Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Atelier & Galerie de Nhawkfen

Galeries des membres
    25
    113
    1468
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nhawkfen
      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #5485

Petite progression du week-end avec des corbeaux dans la neige.

2021-10-10-15h24m23s.jpg

2021-10-10-15h25m02s.jpg

2021-10-10-15h26m54s.jpg

Des corbeaux imprimés en résine par un pote, et peints assez rapidement. S'ils ont été un enfer à dégrapper, je me suis bien amusé sur leurs socles, essayant pour chacun de raconter une petite histoire.

J'ai aussi peint un scout avec lance missile, pour rejoindre tous les scouts déjà peints.

2021-10-10-15h31m45s.jpg

2021-10-10-15h33m10s.jpg

Rien de particulier ici, la même recette que précédemment 🙂

Je peux maintenant revenir au défi du mois, que j'aimerais terminer ce soir.

Galerie Paintquest
      Blog (collectif)

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 20
      • Spin0us
        Spin0us @Nhawkfen last edited by #5487

Nhawkfen Peinture propre et photos qui rendent bien hommage ... t'assures 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Horcharr
          Horcharr last edited by Horcharr #5492

Toujours du bon boulot 👍 les petites mises en scène avec les corbeaux, ça... j'achète !

ef3ddba6-a9f4-4534-ba88-19e75ad7a740-image.png

PS : C'est une très vielle photo de moi, à l'époque ou j'avais des cheveux 😉

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
          ...
          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 5
          • Nhawkfen
            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #5501

Et une autre production du week-end, mon défi du mois.

2021-10-10-20h48m56s.jpg

2021-10-10-20h47m19s.jpg

2021-10-10-20h46m43s.jpg

Il s'agit d'un capitaine qui est passé par l'élite d'assaut de mon armée, d'où les couleurs de son casque (cf. la partie vétérans d'assaut ici)

Galerie Paintquest
            Blog (collectif)

Nastydede Umbre 2 Replies Last reply Reply Quote 17
            • Nastydede
              Nastydede @Nhawkfen last edited by #5518

Nhawkfen Super taf j'adore! On se lasse pas de tes différentes productions.
              Pour le sol martien tu fais directement avec des pigments?

Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #5521

Nastydede Oui, le sol est peint en différents brossages de gris sur le béton (jusqu'au blanc parfois), en marron très foncé avec brossage en Terre Rouge de chez PA. Puis du pigment Sienne Brûlée (une vieille référence de chez Libéron, qui n'existe plus aujourd'hui).
                Je dépose le pigment directement, sans fixateur, puis je tapote pour faire tomber le surplus et voilà.

Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

• Umbre
                  Umbre @Nhawkfen last edited by #5537

Nhawkfen A bah ici j'ai la réponse à ma question concernant les pigments 😄

• Rednab
                    Rednab last edited by #5541

Superbe figurine et je trouve également le socle magnifique.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                    Mon Facebook

• Nhawkfen
                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #5820

Ce week-end, j'ai enfin terminé cette escouade de scouts, dans une toute autre thématique que les précédents, mais toujours pour la même armée.
                      L'inspiration vient d'un jeu de têtes achetées chez Puppetswar, et une conversion trouvée dans google image.

L'escouade de scouts "de base"
                      2021-10-24-17h57m37s.jpg

2021-10-24-17h59m19s.jpg

Et deux sergents pour les accompagner, selon l'humeur du moment pour l'équipement.
                      2021-10-24-17h59m46s.jpg

2021-10-24-18h00m23s.jpg

2021-10-24-18h00m06s.jpg

J'ai aussi peint enfin la tour achetée il y a des mois à CycyX, et sur laquelle j'ai fait pas mal de conversion : j'ai refait la toiture, la porte d'entrée, j'ai repositionné la tour sur sa base pour avoir de la place pour les figurines devant la porte, j'ai enlevé le ponton pour le remplacer par un escalier (et rendre le décor plus versatile : jouable en phare ou en tour :-)), ajouté de la texture sur le sol, des pierres et des tuiles ici et là... bref, pas mal de travail au final.

2021-10-24-17h51m25s.jpg

2021-10-24-17h51m00s.jpg

Détail de la porte, refaite en balsa et allumettes.
                      2021-10-24-17h53m33s.jpg

Et détails du dernier étage et la toiture refaite.
                      2021-10-24-17h55m54s.jpg

2021-10-24-17h55m31s.jpg

Galerie Paintquest
                      Blog (collectif)

Spin0us Umbre 2 Replies Last reply Reply Quote 27
                      • Horcharr
                        Horcharr last edited by #5825

Du très bon boulot ! J'aime beaucoup le socle de tes marines, y a un superbe effet planète Mars 👍

La tour est vraiment belle et au final... ben tes retouches sont plus belles que la tour de base 😁 Par exemple la porte d'entrée en bois, du coup, elle ressort de suite par rapport à la qualité du reste.

Good job mister ! 👏

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                        ...
                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Spin0us
                          Spin0us @Nhawkfen last edited by #5826

Nhawkfen Hey j'la reconnais celle là, j'avais fait la version moulin. Elle est top 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          • Umbre
                            Umbre @Nhawkfen last edited by #5838

Nhawkfen Je plussois ce que dit Horcharr concernant l'effet Mars sur tes socles et sur les pieds/jambes de tes scouts. Une mention spéciale que j'ai apprécié sur eux ce sont les optiques sur les casques: ce rouge avec les pointes de reflet donnent du meilleur effet 👍
                            Concernant ta tour, superbes reprises, "plus vraies que nature" comme le souligne l'ami sus nommé (qui en fait q déjà tout dit 😉 ).

Merci pour le partage et bravo pour la qualité du rendu final ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • ZWUL
                              ZWUL last edited by #5918

Magnifique tes scouts suis fan, comme les précédents!!!

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #5946

Merci à vous ! Ça fait toujours du bien des bons retours 😉

Pour les scouts... restez branchés, il va y en avoir d'autres très bientôt ! #teasing

Quant à la tour, j'hésite à y ajouter de la neige, pour la rendre cohérente avec mes corbeaux (et d'autres trucs à venir d'ici la fin de l'année... #teasing)

Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

• Sceptik
                                  Sceptik last edited by #6067

La tour est magnifique ça fait un super élément pour une table .

Ton schéma de couleurs de tes marsouins marche très bien, surtout avec ces socles. Et les casques sur les scouts leur donne vraiment de la personnalité!

Homme-rat de son état.

• N
                                    Nuada last edited by #6140

Je me démarque pas beaucoup, mais... Tes space marines sont vraiment superbes, et cette tour envoie du bois! Que de détails... Notamment les différentes couleurs sur les pierres. Ça a dû te prendre un temps dingue!

• Nhawkfen
                                      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #6837

Merci pour vos retours 🙂

Même si je n'ai pas trop communiqué ici, j'ai un peu avancé sur quelques projets.

Le défi du mois notamment, qui est est presque terminé.

IMG_9110.jpeg

IMG_9109.jpeg

IMG_9108.jpeg

IMG_9107.jpeg

Avant ça, j'ai customisé et peint deux petits décors que j'avais fait imprimé par Eskice Miniature il y a bien des années.

IMG_9090.jpeg

IMG_9088.jpeg

IMG_9089.jpeg

IMG_9087.jpeg

Deux décors qui trainaient sur mes étagères sans trop savoir où les ranger. Maintenant qu'ils sont peints, ils ont une place dans la vitrine 🙂

Galerie Paintquest
                                      Blog (collectif)

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Nhawkfen last edited by #6843

Nhawkfen On sent qu'ils ont vécu 👍
                                        C'est de l'impression 3D le deuxième non ?

Ophios Nhawkfen 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                        • Ophios
                                          Ophios @Spin0us last edited by Ophios #6847

Spin0us je dirais même 3d filament vu les couches ! 🤔

• Nhawkfen
                                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #6850

Spin0us les deux décors sont en impression 3D, sur lesquelles j’ai ajouté des détails, notamment le rhino : tourelle avec cadavre de marine, trappe à l’arrière, détails ici et là…
                                            J’ai aussi ajouté de la pâte texturée pour le sol, des bouts de lieges pour faire le bitume…

Galerie Paintquest
                                            Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post