Le couloir de la grande section [Galerie de Dalmanella]
-
Dalmanella oh, il était cardinal avant celui là ? En tout cas il en a la pourpre !
-
Ophios et les encensoirs.
-
Et comme séparer les familles, ça, y faut pas faire, hein! Voici les rejetons de l'apôtre du cauchemar.
-
Les chasseurs font face à la Présence Lunaire.
-
Petite photo de famille de l'équipe victorieuse du dernier chapitre de la Chasse: le rêve du chasseur.
Prise par Ophios . -
Ebrietas et ses tentacules me sortant un peu par les trous de nez j'ai attaqué un autre défi, l'Ours-homme-verrat (bear·man·boar).
Il avance bien lui et pas de #!&?#@ tentacule ou de bras pour bloquer le passage du pinceau!
Un petit aperçu d'Ebrietas tout de même :
Je pense la vernir et lui mettre un peu de sang frais sur les mâchoires et les genoux!
Qu'on ne viennent pas me dire que son vol n'est pas mortel! -
L'hommecochonours est fini.
Et Ebrietas s'approche de la fin.
Mais je vais encore réfléchir un peu. -
Dalmanella Ouaoh, elle est démente
Je n'ai pas hâte de l'affronter dans Bloodborne...
-
Dalmanella Sacré morceau
-
Quire moi non plus!
-
Spin0us oui merci.
-
Mon hibou, a pris de l'altitude.
J'ai reçu mes baguettes de plexis et enfin eu le courage de lui percer un trou dans le ventre avec la crainte qu'il n'éclate dans ma main, une de ses plumes s'étant cassée juste en la frôlant. -
Dalmanella super résultat! L'ambiance est top.
Avec ce type de résine tu aurais moins de soucis de casse, non? -
Nastydede
Il est très grand, c'est parmi les premières pièces imprimées par Quire, donc il a les défauts des premières pièces. Il est plein, les ailes ont pris une surdose d'UV pour leur séchage, ce qui fragilise la résine et la rend plus cassante, je voyais les lignes de fractures internes dans la transparence de la résine et des écailles craquelées sur le dessus. J'ai du le faire bouillir pour cuire les réparations Fimo et pour décoller les 2 premières ailes, collées à la super-glue, qui ne permettaient pas l'emboîtement de la dernière (ouais ce machin a 3 paires...) J'ai du creuser et élargir les zones d'épaule pour que les 3 ailes s'emboîtent de chaque côté.En conclusion il avait déjà beaucoup souffert et je craignais le pire!
Trop contente de le voir en vol aujourd'hui! 🤪🥰 -
Dalmanella rah j adore toutes ces figs qui développent un univers fantasy vraiment coool... Fscon ory & the blind forest!! Bravo
-
Nastydede Oui, la TGM-7 est moins fragile, mais presque 2 fois plus chère qu'une ABS-like...
-
Dalmanella Wahou tout ce parcours, tu l'aimes vraiment ce hibou pour le choyer autant. C'est un peu un rescapé. tu vas pouvoir ouvrir un refuge
-
CycyX elle est deux fois plus chère en moyenne, mais comme j'étudie la possibilité de récupérer vraiment pas cher la photon S d'un copain, en partenariat avec un autre
Je suis pas le seul décideur, vu qu'on va partager les frais. Lui (et un peu moi) voulant des figs pour jouer et vu qu'on est des gens très délicat, on préfère un produit qui permettra de pas exploser la fig (surtout les pièces plus fines) si on la fait tomber .
Moi ce qui m'embête c'est que j'avais l'impression qu'on obtenait pas des détails aussi précis qu'avec d'autres résines, je me trompe?
-
Nastydede Comme d'habitude, tu auras des paramètres à "trouver" (genre une légère augmentation de l'exposition), mais tu peux obtenir des détails très sympas quand même.
En plus, tu parles de figs de jeu, pas d'exposition...
Cela dit, j'ai une Orange 30 pas chère à vendre !
-
Magnifique !
Beaucoup de travail ça se voit et le résultat est là !