Projets de la nuit (by Catarys)
-
Salut tout le monde, quoi de mieux pour se remettre en selle qu'un petit projet au long cours !
Donc voila, avec des potes , on a décider de se lancer dans une petite campagne narrative.
Ce qui implique une histoire et une nouvelle bande de gay luron !
Quoi de plus joyeux et jovial qu'une bande de lutins me direz vous ? et bien je vous le donne Emile ( jean blaguin; humorise a ses heures perdues) !!! une bande de soulblight gravelords !Donc c'est parti pour un projet de vampire bien sombre et bien heureux ! mouahahahaha !
Mesdames et messieurs en avant pour la sombre et lugubre histoire de Sygvald !
PS: (Copyrighted to Horcharr) vous trouverez ici non pas le narratif, mais la création et la peinture de ces créatures nocturnes ^^
-
Donc la première fournée sera composée
-D'un Vampire lord (le classique ne me convenant pas, je prendrai un des 4 de la bande underworld
-D'un Nécromancien
-De 20 Zombies
-De 10 Dire Wolves
-De 3 Fell bats1ere étape: Assemblage de ce que je possède en attendant que le reste arrive ^^

-
C'est un système de jeu narratif dans l'univers Age of Sigmar .
j'ai trouvé une asso à côté de chez moi, et ils ne font que du GW. Du coup je vais rester dans le thème. Pour le moment y a 5 intéressés, c'est cool de sortir un peu les pochettes de dès ^^Ca s'appelle "Path to Glory" et c'est grosso-modo une campagne narrative pour faire évoluer et grossir une armée petit à petit .
ce qui me botte là dedans c'est de rédiger une histoire et surtout de pouvoir donner une ambiance à l'armée en question, je pense que vous allez rapidement voir ce que ça peut donner une fois les premières figs terminées ^^
Bien entendu, je ne compte pas respecter le schéma qui est sur la boîte ^^Peut-être même que j'intègrerai des figs en impression 3d si elles correspondent plus à l'ambiance générale
Maintenant, y a plus qu'à comme on dit ! -
Et donc la premiere bande doit faire 600 pts .
Voici la première unité :
10 Dire Wolves

Voila reste à attaquer les suivantes.
Prochaine étape le vampire Lord (parce qu'il faut bien un chef TUDJIUUU!!
-
10 Dire Wolves

-
10 Dire Wolves

-
10 Dire Wolves

-
Et voila , le général est fin prêt !!!
Il s'est enfin réveillé de sa sépulture et commence à recruter de sombre créatures de la nuitMessires et gentes dames, permettez moi de vous introduire le ci-présent Ba'alzamon,
Je ne doute qu'il saura envouter vos cœurs, éblouir vos esprits, et ravir vos corps !!!!!

-
Et voila , le général est fin prêt !!!
Il s'est enfin réveillé de sa sépulture et commence à recruter de sombre créatures de la nuitMessires et gentes dames, permettez moi de vous introduire le ci-présent Ba'alzamon,
Je ne doute qu'il saura envouter vos cœurs, éblouir vos esprits, et ravir vos corps !!!!!

-
ZWUL je confirme on pourrait avoir la recette

? -
Yop !
alors pour le violet c'est une base de "royal purple" vallejo . les ombres c'est du "hexed lichen" vallejo. quelques glacis de royal purple + blanc pour réhausser les plis et texturer le tissu. pour finir des voiles à l'aero de "royal purple" pour unifier le toutPour le vert:
Base de "Dark sea blue" vallejo
Premiers éclaircissements au "kabalite green" citadel
puis ajout progressif de "moot green" citadel dans le mélange pour les lumieresPour la peau:
base de "Slaanesh grey"
mélange avec du marron pour les ombres
mélange avec de "l'ivory " vallejo pour les lumieresVoili voilou
-
Yop !
alors pour le violet c'est une base de "royal purple" vallejo . les ombres c'est du "hexed lichen" vallejo. quelques glacis de royal purple + blanc pour réhausser les plis et texturer le tissu. pour finir des voiles à l'aero de "royal purple" pour unifier le toutPour le vert:
Base de "Dark sea blue" vallejo
Premiers éclaircissements au "kabalite green" citadel
puis ajout progressif de "moot green" citadel dans le mélange pour les lumieresPour la peau:
base de "Slaanesh grey"
mélange avec du marron pour les ombres
mélange avec de "l'ivory " vallejo pour les lumieresVoili voilou
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login