[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Razorspoon il est grand le chainrsp lui arrive au genou ! A pardon ils n'en a pas, dans les premier replis de fumée alors !
-
Razorspoon La base fait 5cm de diamètre. C'est surtout ma box qu'est petite (1er prix Aliexpress...) Sinon sa tête est affublée d'un masque en bois.
-
-
Nastydede Allez, ça marche pour le grand conseil.
-
Nuada a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :
soit en peignant des grosses
C'est vrai que j'ai plutôt l'habitude de peindre des minces... 'faut voir pour changer...
-
Pour ma part c'est fini avec mes 7 spectres:
Le plus long fut le dé-soclage, sculpture de l'excédent et le tuto pour débutants des dalles qui m'attendait:
Youtube Video -
Ça commence à prendre forme chez moi
-
LutinFarceur78 moi je les ai soclé en plexis avec brume (de doudoune).
-
Zejuju ouais!
-
Dalmanella j ai voulu garder la cohérence avec les autres figurines.
J ai désoclé en gardant l épaisseur du socle pour resculpter pour donner un peu plus l impression qu ils sont en lévitation. Dans la version de base les pieds touchent le sol, là je trouve que ça passe mieux.
-
Wip du dimanche matin :
-
LutinFarceur78 Il est top ton tuto. C'est vraiment à la portée de tout le monde pour le coup comme technique
-
-
Tite question. Les socles doivent être lisse avant la mise en peinture ?
-
Korz moi c'était pas lisse, j'avais rebouché sans poncer (fente avec une allumette et de la colle à bois puis sous couche), je pense que si c'est granuleux (gros grain) ca ne rendra pas pareil.
Pour les petits socles des spectres, j'ai justement placé mes traits de dalles dans les "traits" non lisses, car si tu fais l'option de ramener tes pigments pour l'arrête de dalles, je pense que tes aspérités trop profondes vont bloquées les pigments ou rendre ça plus dur à faire.
-
ma progression du week end...
je sais c'est pas grand chose mais on a pas vraiment eut de week end -
Et voilà, terminé pour moi le griffon qui redescend de son vol mortel
Et pas de grand conseil pour moi.
-
C'est fini pour moi, pas de grand conseil car je connais mes points faibles.
-
Ophios a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :
ma progression du week end...
Teinture au glacis pour la suite?
-
Nastydede merci non pas de grand conseil pour moi !