Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel

Atelier
    39
    316
    3692
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sceptik
      Sceptik dernière édition par #7519

Cool de voir toute cette motivation. Moi je suis à côté de la plaque pour les défis en ce moment...
      Tellement que je n'anticipe pas en en regardant le programme des défis!
      Mordiable, on me mâche le boulot et ça suffit toujours pas...

Homme-rat de son état.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dalmanella
        Dalmanella @ZWUL dernière édition par Dalmanella #7526

ZWUL
        Elle est chouette.
        Les arbres ne sont pas trop gros, ils sont proportionnels à la rivière.
        C'est plus le socle qui est trop petit par rapport à la fig. Elle semble énorme, car trop proche de la rivière qui avec cette taille ressemble en comparaison à un filet d'eau.
        Mais pour moi, l'idée est là, le vol au dessus du paysage en contrebas. 👍 La vue de dessus est parfaite, l'illusion est là. L'angle de vue est important, là.

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Nastydede
          Nastydede @ZWUL dernière édition par #7527

ZWUL validée!

Super taff! Tu avais déjà un bon niveau mais je trouve que tu as fait un bon depuis 1 an 🎩

ZWUL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • TheGentleman
            TheGentleman dernière édition par #7528

Et voilà ma participation, avec le Black "Red" Coach pour mon armée à Age of Sigmar!
            Je me suis directement basé sur la version des Nighthaunts par Richard Gray, à cause que c'est trop beau et que j'étais déjà parti sur un schéma similaire (sympathique coincidence du coup!)

J'espère qu'il vous plaira!

Black-Coach1.jpg
            Black-Coach2.jpg
            Black-Coach3.jpg
            Black-Coach4.jpg
            Black-Coach5.jpg
            Black-Coach6.jpg
            Black-Coach7.jpg
            Black-Coach8.jpg
            Black-Coach9.jpg
            Black-Coach10.jpg

Horcharr Nastydede 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 21
            • Horcharr
              Horcharr @TheGentleman dernière édition par #7529

TheGentleman Excellent ! une belle grosse pièce peinte avec talent 👏

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
              ...
              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • ZWUL
                ZWUL @Nastydede dernière édition par ZWUL #7534

Nastydede Merci j'ai le temps de peindre depuis la retraite donc normal que je progresse.
                Dis inscrit moi au grand conseil et sur le tableau mon défi n'est pas walidé????

TheGentleman : cette pièce est énorme et tu l'as merveilleusement réalisée. Quel boulot, comme d'ab quoi!!!!

Dalmanella je l'ai fais un peu à l'arrache, me suis mis la pression, j'ai procrastiné les 15 premiers jours, me suis concentré les 6 suivants sur Yagraz et quand j'ai levé la tête sur le calendrier j'ai pris peur. Le socle est effectivement petit. Mon idée originale était une plaine avec champs et maisons, mais j'ai trop perdu de temps.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• ratmyx
                  ratmyx dernière édition par #7548

Voilà, mon défi est fini. Je veux bien un coup de Grand conseil si il a encore lieu !
                  PXL_20211127_075342227_compress10.jpg PXL_20211127_075352914_compress98.jpg

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 19
                  • S
                    stamperwolf dernière édition par stamperwolf #7550

_20211127_225348.JPG _20211127_225447.JPG_20211127_225311.JPG

La bêtes ne rentre pas dans la box photos 😂
                    Bref voilà pour moi

Comment ça fait du bien de revenir

Spin0us Nastydede 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 20
                    • Spin0us
                      Spin0us @stamperwolf dernière édition par #7551

stamperwolf et quel retour 😱😍👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      • Nastydede
                        Nastydede dernière édition par #7570

J'ai eu un week-end chargé. Je valide tout demain.
                        Je t'oublie pas ZWUL 😉

• Catarys
                          Catarys dernière édition par #7572

voili voilou les 6 zombies pour le plaisir des yeux ^^zombards6-collage.jpg

Paintquest

Instagram

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                          • CaptainNico
                            CaptainNico dernière édition par #7574

Très jolies réalisations les gars.
                            Moi je ne rentrerai pas dans les délais, je n'ai pas trop eu de temps ces 2 dernières semaines. 😢

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Nastydede
                              Nastydede @TheGentleman dernière édition par #7575

TheGentleman Validée!

Trés beau travail Little Richard 😉

• Nastydede
                                Nastydede @ratmyx dernière édition par #7576

ratmyx validée!

Chouette réalisation, petit coup coeur pour tes ailes! OK pour le GC

• Nastydede
                                  Nastydede @stamperwolf dernière édition par #7577

stamperwolf Validée!

C'est du beau bestio ça! chapeau pour la réalisation!

• Nastydede
                                    Nastydede @Catarys dernière édition par #7578

Catarys Validée!
                                    La révolution Agricole, c'est cool en couleur! Super taf!

• Nastydede
                                      Nastydede dernière édition par #7579

Pas de panique pour les validations et GC au boulot l'appli déconne et je ne peux pas valider, je fais ça ce soir de chez moi.

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Nastydede dernière édition par Spin0us #7580

Nastydede a dit dans [Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel :

Pas de panique pour les validations et GC au boulot l'appli déconne et je ne peux pas valider, je fais ça ce soir de chez moi.

No problemo, m'en suis occupé 👍
                                        T'as quoi comme OS et navigateur au boulot pour que ça ne fonctionne pas ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        • Nastydede
                                          Nastydede @Spin0us dernière édition par #7582

Spin0us merci, j'ai Mozilla, mais il galère avec l'appli PQ. En général il plante, je fais F5 et c'est bon. Mais là l'appli de validation pour le défi aujourd'hui pas moyen, ça mouline dans le vent.

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @Nastydede dernière édition par #7583

Nastydede bizarre 🤔

• Premier message
                                              Dernier message