Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon
-
Razorspoon t'inquiéte c'est vraiment pour pinailler, je suis incapable pour l'instant de produire quelque chose d'aussi bien. Tu ne peux qu'être fier. Quand je vois ce genre de peinture ça me donne envie d'aller plus loin pour y arriver aussi
-
Petit tour dans une galaxie lointaine:
Dark Vador. Figurine Knight Models.
Si il y a des amateur, j'ai une reveiew complète sur la figurine.
et Porteur d'étendard 1ier compagnie Ultramarine.
-
Razorspoon c’est du freehand sur l’étendard ?
-
pas que, de base la figurine proposes beaucoup d'éléments sculptés: les cranes, les étoiles, les parchemeins...
J'ai fait les lettrages.
-
Razorspoon Raging Heroes devrait mettre tes peintures dans leur site, je suis certain que ça boosterait leurs ventes (plus que les présentations grises qu'ils font). Parce que tu me tentes beaucoup à en acheter quelques unes
Superbe travail en tout cas!
-
hi, hi, merci!
Pour l'anecdote, au début (en 2015) en tapant Vanvyssah dans google, c'est la mienne qui ressortait dans le trio de tête des images.
Perso, leur version grise, pour le pinpins comme moi, c'est très bien: comme je suis un gros flemmard, j'ai l'habitude de tout peindre comme sur les visuels commerciaux.
Sans leur présentation en gris, pas de version Razorspoon. -
"Le Silence. Il n'y a que le silence, autour du son feutré de mes pas dans la terre battue qui recouvre le sol. Même l'étroitesse de la Passe du Seuil ne renvoi pas un écho suffisant pour que le moindre bruit audible ne s'élève. J'enjambe avec précaution les ossement qui gisent. J'esquisse un sourire. Le temps à fait son œuvre en ces lieux, et la plus grande partie de la poussière qui jonche le sol est en fait ce qu'il reste des os les plus anciens.
Je songe à quel point il est agréable de déambuler, seule, à cette heure tardive du soir, dans ce défilé.
La passe du Seuil est en effet un itinéraire solitaire, perdu, au nord du Désert des Cendres. Elle mène au cœur des Territoires Elfes. Nul ne l'emprunte, à l'exception des Fous, des égarés et des aventuriers en quête de Gloire, car son accès et interdit à tout ceux qui n'ont pas la bénédiction de la Reine. Et même parmi les Elfes, tous n'ont pas le droit de se présenter ici.
Ma quiétude est soudain troublée. A l'entré du Seuil, le bruit des pas d'un visiteur se fait entendre.
Je dois aller l'accueillir. Il va découvrir ce qu'il en coûte de défier Lilandriss, la Gardienne du Seuil"
Voici ma version de salon de Lilandriss. C'est une figurine de "Danseuse de la Mort" chez Raging Heroes.
la figurine a été endommagé lors du nettoyage, j'ai "refait" la main levée avec du greenstuff et des pièces en spare.
La posture "de la victoire" m'a fait imaginé cette petite composition.J'ai un peu exagéré sur le regard -regardez moi dans les yeux!- mais à part ça, la réalisation n'est pas trop mal.
Je coirs que c'est avec cette figurine que j'ai commencé à travailler sur cet or NMM.Est elle à votre goût?
-
Razorspoon moi j'aime ce regard hypnotique.
-
Dalmanella c'était un peu le concept de départ.
merci!Je me rends compte qu'il ne marche pas si mal sur la photo "de présentation", avec le backdrop.
-
Dalmanella a dit dans Le Razor's Edge, l'Atelier de Razorspoon :
Razorspoon moi j'aime ce regard hypnotique.
Moi c'est pas le regard qui m'hypnotise.......ok je sors
-
Razorspoon j'aime beaucoup ton traitement de la peau, notamment avec ton NMM or - les ombres ont l'air de se répondre !
-
Aujourd'hui, c'est Iron Golems.
J'avais peint la bande avec le stater débutant de 2019. c'est devenu une de mas faction préférée.
J'ai un groupe complémentaire de 4 iron legionnaries en prépa. je voudrais en faire un pas pas / retex sur le système de peinture Citadel (je me suis lancé dedans, un peu à cause de Warcry).
-
"Fade to Black"
Une grosse et belle pièce de chez ma marque fétiche, celle basée à Montpellier.
Il faut que je la mette en scène... j'y reviendrai.
-je bosse sur de l'assemblage en se moment, ça me pompe pas mal de temps...-
-
Question stupide -mais je la pose quand même- vous préférez les photos en couleur ou le noir et blanc, ça vous met le kif quand même???
-
Razorspoon bah disons que c'est quand même moins claquant que les photos en couleurs, surtout que tu les manies très bien
-
me doutais un peu de la réponse -d'où question stupide -
j'ai envi de tester plein de truc avec des filtres, des mises en forme...
-
veille de week end, j'ai remis en scéne le personnage qui me prête son visage.
Ivvar Ironmane -qui au départ devait s'appeler Razorspoon Greymane- , le Bourreau du Dévoreur. C'est le chef d'escouade de ma KillTeam DeathWatch.
Dans le fluff, c'est un vétéran qui a préféré rester en service dans la DeathWatch, plutôt que réintégrer son Chapitre sur Fenris. Aux heures creuses, il est formateur des jeunes recrues, option chasse aux Tyranides. Et au front, c'est un vrai sauvage.
A la base, j'avais conçu le personnage pour mes étagères, mais finalement j'ai monté toute une Killteam autour.il est fabriqué à partir d'un SM d'assaut et de restes de grappes Spacewolf et Deathwatch.
J'ai magnifié ma prise de vue -je bosse la photo en ce moment...- avec divers filtres, finalement, le ton froid colle bien à ce que j'ai fait sur le socle de mon héros.
ma méthode de peinture date de 2017 (0% de teintes Citadel) et est construite autour d'une antique technique de brossage (qui contrairement à ce que prodiguent bon nombre de tuto, fonctionne pas mal du tout sur les figurines en armure... )
Comment le trouvez vous?
-
Razorspoon j'aime beaucoup ! Et effectivement l'armure est très belle. La ceinture rouge apporte aussi de la variété aux tons, bien joué
-
Entre autres petits trucs, je suis un gros fan de Blood Bowl.
je n'y avais pas joué depuis le lycée. C'est rigolo, j'y retrouve de la fantaisie, de la stratégie, et pas d'armes (ou si peu , mais ça change de la guerre sans fin à laquelle je suis habitué quelle que soit le table de jeu...).
Mon équipe fétiche: les Orcland Raiders -ex Severed Heads-
J'ai mis la main sur le set vintage l'année dernière. le schéma Jaune/Noir avec une pointe de rouge marche bien sur terrain. c'est à la fois lumineux et annonciateur de danger. j'ai assemblé et préteinté 2 versions plastiques "3eme millénaire" de l'équipe.
En ce moment, je termine une équipe de -all- Black Orcs. mon jeu commence à prendre forme -je vais faire une petit topic sur le sujet, à temps perdu -
-
C'est vrai que blood bowl change des guerres habituelles et magie en tout genre. Je prends du plaisir à y jouer. Je suis en train de compléter mon équipe les Karkaradons KARKAS. Mon schéma de couleur est similaire au tien Jaune, noir et bien sur vert.