Mascotte OMM en 3D
-
Spin0us c'est l'idée !
-
LutinFarceur78 a dit dans Mascotte OMM en 3D :
Bioman, bioman !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas bioman!
j'imaginais un casque style spartiate, un truc classe de badass, pas un casque de moto pour mec en collant!
-
Razorspoon reçu!
-
-
Je ne retrouve pas la figurine mais je me souviens d une figurine de Sm, type maître de chapitre, assis a une table en train de peindre un autre SM tout petit.
Je verrais bien la même chose adapté à la communauté. Genre un gobelin qui paint un elfe ou un nain.
Ou alors, une statue qu on puisse utiliser sur nos table de jeu
-
pop!
exhaussé!
c'est quand même une composition hyper complexe.
le personnage qui peint, ça a toujours été un gimmick chez citadel.
J'a retrouvé le painting démon (clin d'oeil au golden demon)mais pas l'oc des années 80/90. cet orc sur le packaging, je trouvais ça trop cool. Dans ma petite tête, ce devait être les meilleures peintures du monde.
-edit: orc trouvé
en fait c'est un démon aussi, mais àpart, les cornes, il ressemble beaucoup à un orc citadel des ces années là- -
ratmyx Après ça peut aussi être un étendard avec le logo dessus.
J'aime bien le principe de la statue qu'on puisse réutiliser où l'on veut, mais je vois pas trop comment intégrer ça avec le logo -
Superbe idée !!!
Je manque quelque peu d'idées pour le schéma.
Ce peut-être un tee-shirt porté par une mascotte avec l'OMM (pas de foot svp...) dessus -
Merci Razorspoon pour les trouvailles
-
Spin0us a dit dans Mascotte OMM en 3D :
Après ça peut aussi être un étendard avec le logo dessus.
J'aime bien le principe de la statue qu'on puisse réutiliser où l'on veut, mais je vois pas trop comment intégrer ça avec le logocomme, ça simple, une fois qu'on a un logo, le défi peut être "peindre une étendard OMM".
J'aime bien l'idée, aussi.
PS, j'ai plus la recette sous la main, mais il existait une antique méthode pour réaliser des transferts avec une impression à l'encre. Pratique pour dupliquer le logo à toutes les échelles.
-
Razorspoon On pourrait simplement modéliser 1 ou 2 étendards type (une versoin medfan et une version futuriste) avec le logo et planté dans un sol spécifique à la version (genre rochers pour medfan et gravats pour futuriste par exemple). Ça pourrait du coup être utilisable par tou(te)s non ?
-
en prime, tu en fais plusieurs, tu les numérote (ou pas), et ça fait des marqueurs d'objectifs
-
Razorspoon Après je pense que c'est facile de rapidement changer le socle où l'étendard est planté. Genre dans un :
- tas d'or
- tas d'os
- corps de space marine
- corps de ...... (à compléter suivant vos préférences)
- citrouille
- tas de cadeaux
- décolleté (dédicace à ElemenT )
- cratère lunaire (sens propre et figuré)
- etc.
-
Tiendez, j'avais 20 mins à tuer et je me suis amusé sur le PC vite fait avec l'objectif de m'éloigner du "karatéka" :
Avec un pseudo visage mais je ne suis pas convaincu du tout
Sinon gros plus 1 pour les étendards dans un premier temps, parfait pour des pions objectifs !
++
-
Nohcelf il est fun ton méca
-
curieusement, il me fait penser au logo "Metallica"
-
Et pourquoi pas un logo sous forme de token/pion/médaille?
Choisir une mascotte n'est pas aisée. Et ça peut prendre énormément de temps avant que l'on se mette tous d'accord.
Est t'il possible de faire des sondages afin de déterminer déjà le style du sujet.
Mis à part cela, il reste l'idée du défi long terme sur une même figurine proposé par Razorspoon. On devrait peut être scinder les deux sujets.
Il sera toujours temps lorsqu'on sera d'accord pour peindre la mascotte. -
pour le défi "One for All", suivant le nombre de participants ET la date (l'idéal ce serait septembre/octobre, sauf à opter pour un classique halloween/fantomes&co pour octobre), je peux logique assurer le tirage (moyennant un forfait symbolique - de 0.5 à 1 euro- + fdp pour l'envoi).
reste à définir quoi ou qui peindre.