[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Bonsoir à tous,
J'ai été contacté par un ami qui à raté la campagne d'impression groupée de la traduction de Sellswords & Spellslingers. J'ai demandé sur le discord si d'autres personnes s'étaient manifestées et c'est le cas.
Si vous ne savez pas ce que c'est que Sellswords & Spellslingers, je vous invite à regarder la vidéo de Vendetta.
Vous pouvez voir l'ancien sujet pour la 1ère impression ici. Vous y trouverez aussi une descriptions et des liens vers le jeu.
J'ouvre donc ce sujet pour que les personnes intéressées puisse se manifester ici pour savoir ce qu'il est possible de faire.
Dans ce print nous avons eu :
- Le livre de base (107 pages couverture rigide), merci Lockart pour le taf de fou (aussi visible sur les cartes !)
- La campagne de Ronceveau (par Metamec et Solal, 12 pages couverture souple)
- Cartes (108)
- Cartes d'activations
- Cartes des potions/sorts
- Cartes des créatures (de bases et de l'extension Beast and Foemen)
Pour voir le résultat de la précédente campagne :
Franchement c'était un super projet et une belle émulation collective, quand on voit le résultat on ne peut être que bluffé par le rendu "pro".
C'est une impression groupée et un travail communautaire ! personne ne gagne d'argent en cours de route, c'est une opération à prix coûtant ! C'est le travail de passionnés pour des passionnés.
Gardez en tête que pour l'instant c'est QUE de la prospective :
- Le prix que nous avons eu pour le 1er print (27€ !
hors frais de port) était lié à notre (grand) nombre (120 !) si vous êtes trop peu nombreux le prix sera bien plus élevé soit le projet sera malheureusement abandonné (avant les paiements bien sûr
). il faut aussi savoir que depuis, les prix n'ont fait que monter, donc ne soyez pas surpris si c'est plus cher. - SI JAMAIS LA 2e IMPRESSION A LIEU (VOUS AVEZ VU LE CONDITIONNEL !
) il vous faudra alors acheter le jeu en vo (8$ environ) et montrer patte blanche sur le site Soulards et Sourciers.
Même si vous n'êtes pas intéressé par l'impression, vous pouvez quand même vous procurer les fichiers traduits et mis en page de l'impression précédente en respectant la procédure (voir point précédent).- Que même si les fichiers sont prêts ça reste un sacré investissement logistique et temporel pour les personnes qui vont s'en occuper donc gens pas sérieux ou pas sûrs s'abstenir.
- Le temps de recensement des personnes intéressées pourra être long donc soyez patient.
Je crois que j'ai fait le tour. Si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à poser vos questions dessous.
(Les copains/copines je compte sur vous pour me corriger si besoin)
Pour participer 
- Vous devez transmettre votre preuve d'achat (si ça n'a pas déjà été fait) :
- soit par mail à contact@onemoremini.fr
- soit via le drive
-
Vous recevrez par mail (c'est un envoi manuel, donc pas toujours instantané
), un lien sur le site soulards et sourciers avec une clé privé pour que vous puissiez aller y compléter vos informations (coordonnées, quantité souhaitée etc.) -
Une fois les informations complétées et votre participation confirmée, Spin0us vous génèrera une facture via paypal que vous recevrez également pas mail.
-
Réglez cette facture pour valider définitivement votre participation.
radagastlebrun Je suis intéressé.
-
-
Bonjour à toutes et tous !
Spin0us a battu le rappel pour les personnes n'ayant pas encore envoyé leur preuve d'achat, moi je bat le rappel pour ceux qui l'ont déjà envoyé mais qui n'ont pas encore validé leur participation au print groupé.
Pour l'instant on ne parle pas encore d'argent (lisez le post de Spin0us un peu plus haut pour plus de détails). Nous avons atteint les 50 participants intéressés, avant d'aller plus loin, pour finaliser les devis nous avons besoin de savoir qui y participe effectivement.
Pour les gens qui sont dans la liste ci-dessous, connectez-vous au site de Soulards et Sourciers puis suivez les instructions :
Comme d'hab' si vous avez des questions n'hésitez pas !
EDIT de spin0us : Si vous avez une clé personnelle pour le site soulards et sourciers c'est que tout est ok pour votre preuve d'achat

EDIT de moi ^^ : liste mise à jour
radagastlebrun Merci pour le rappel Radagast, j'ai validé ma participation !
-
Le_Clou la procédure est expliqué sur le site: https://soulards-et-sourciers.fr/member
Haikoo30 Merci. Je viens d'envoyer ma preuve d'achat par mail.
-
Voilà la procédure expliquée pour participer.
Et la même en image :
https://soulards-et-sourciers.fr/assets/img/crowd_funding_2_procedure.jpg -
Hello, étant en Suisse je ne peux choisir que France ou Belgique. Est-ce que vous arrivez à ajouter mon petit pays dans la liste déroulante

(Pour le moment j'ai laissé "france" mais ça va pas fonctionner avec le code postale et la commune
)Merci d'avance !

-
Bonjour à toutes et tous !
Spin0us a battu le rappel pour les personnes n'ayant pas encore envoyé leur preuve d'achat, moi je bat le rappel pour ceux qui l'ont déjà envoyé mais qui n'ont pas encore validé leur participation au print groupé.
Pour l'instant on ne parle pas encore d'argent (lisez le post de Spin0us un peu plus haut pour plus de détails). Nous avons atteint les 50 participants intéressés, avant d'aller plus loin, pour finaliser les devis nous avons besoin de savoir qui y participe effectivement.
Pour les gens qui sont dans la liste ci-dessous, connectez-vous au site de Soulards et Sourciers puis suivez les instructions :
Comme d'hab' si vous avez des questions n'hésitez pas !
EDIT de spin0us : Si vous avez une clé personnelle pour le site soulards et sourciers c'est que tout est ok pour votre preuve d'achat

EDIT de moi ^^ : liste mise à jour
radagastlebrun Hello, j'ai envoyé la preuve d'achat à Spin0us depuis le site soûlards et sorciers tout à l'heure. J'attends son retour mais ça devrait être bon

-
Voilà la procédure expliquée pour participer.
Et la même en image :
https://soulards-et-sourciers.fr/assets/img/crowd_funding_2_procedure.jpgSpin0us
Merci , j'avais oublié de mettre mon adresse postale -
Je confirme la volonté de participer, j'ai envoyé un mail à Spinous car je me suis inscrit sur le forum avec un mail différent de la validation de ma preuve d'achat.
Merci encore de porter ce projet. -
radagastlebrun tout est OK pour moi.
-
Bonjour,
je suis également intéressé. est-il possible de se rajouter?
-
Bonjour,
illirius78 ouep. Tant qu’on a pas sonné la fin il est encore possible de s’ajouter

-
Du coup, si on remet tout à plat, je suis intéressé aussi

-
-
Spin0us Tu veux dire pour la livraison ? Oui, je peux passer en +1 de Solal si ça simplifie
-
CGD ça évitera un peu de logistique au pauvre radagastlebrun

-
Bonjour,
illirius78 c'est dans la boîte !
-
Bonjour,
illirius78 par contre si tu pouvais assez rapidement envoyer ta preuve d'achat ici, puis valider ta participation au même endroit, ça serait top
! -
illirius78 par contre si tu pouvais assez rapidement envoyer ta preuve d'achat ici, puis valider ta participation au même endroit, ça serait top
!radagastlebrun pour sa preuve d'achat, j'ai déjà reçu

Je viens de lui envoyer sa clé ce matin. -
radagastlebrun pour sa preuve d'achat, j'ai déjà reçu

Je viens de lui envoyer sa clé ce matin.Spin0us super !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter