[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Salut Spin0us Petite question : j'aimerais bien offrir le jeu a un pote pour son anniversaire. Puis-je rajouter encore un exemplaire à la liste ? Bien entendu, j'irai aussi lui prendre la version pdf...
Seimone oui pas de souci. Et t’emmerde pas à reprendre la version pdf, une suffit

-
Spin0us Et ben alors c'est parti pour une de plus !
-
Seimone C'est validé, tu devrais recevoir la facture pour le second exemplaire sans les FDP du coup.
-
Seimone C'est validé, tu devrais recevoir la facture pour le second exemplaire sans les FDP du coup.
Spin0us Merci ! Facture reçue et payé !
-
Si je ne m'abuse c'est Solal qui est supposé gérer mon exemplaire, c'est bien cela ?
-
CGD Aucune idée. Je sais qu'il a prévu 2 packs, par contre il n'a pas donné signe de vie sur la facture

-
Salut Spin0us! C'est payé!
Désolé j'ai mis un peu de temps à revenir sur le forum après le règlement.
Facture n° 0062
Et le relais:
DESIGN CONCRETE
RUE DU 19 MARS 1962
62580 FARBUS
Merci à vous pour le temps que vous accordez à ce projet!PS: si trop de désistement n'hésitez pas à me solliciter pour un ou deux exemplaires en suppléments si nécessaire pour garder les tarifs.
-
CGD Aucune idée. Je sais qu'il a prévu 2 packs, par contre il n'a pas donné signe de vie sur la facture

Spin0us
Salut spin0us, peux-tu me faire une facture pour 2 exemplaires supplémentaires. -
Salut Spin0us! C'est payé!
Désolé j'ai mis un peu de temps à revenir sur le forum après le règlement.
Facture n° 0062
Et le relais:
DESIGN CONCRETE
RUE DU 19 MARS 1962
62580 FARBUS
Merci à vous pour le temps que vous accordez à ce projet!PS: si trop de désistement n'hésitez pas à me solliciter pour un ou deux exemplaires en suppléments si nécessaire pour garder les tarifs.
Rockecteer c'est noté

Davinou62 c'est envoyé

-
Rockecteer c'est noté

Davinou62 c'est envoyé

Spin0us
Facture : 0072 payée comme pour la facture 0011, c'est la même adresse pour mondial relayE-CIVETTE DE L'EGLISE ST MARTIN
3 RUE VOLTAIRE
62800 LIEVIN -
Spin0us
Facture : 0072 payée comme pour la facture 0011, c'est la même adresse pour mondial relayE-CIVETTE DE L'EGLISE ST MARTIN
3 RUE VOLTAIRE
62800 LIEVINDavinou62 C'est vu et bien noté

Il ne reste plus que 10 factures en attente de paiement .. Je vais faire les relances cette semaine.
-
Davinou62 C'est vu et bien noté

Il ne reste plus que 10 factures en attente de paiement .. Je vais faire les relances cette semaine.
Spin0us facture 0069 payer
Pour le MR
Le monde d’aiko
7 Place de la République
57310 Bousse
France
Merci à vous -
Salut,
Spin0us Facture 0060 payée
INTERMARCHE SUPER 57710 AUMETZ
44 RUE DE L'ANCIENNE SCIERIE
57710 AUMETZMerci !
-
cypher501 & stephantasy c'est noté

-
Davinou62 C'est vu et bien noté

Spin0us ah ouais dont la mienne!
-
Bonjour à tous,
désolé pour le retard.
Facture n°25 payée
Adresse de livraison :
FLEURS EN SCENE CC CARREFOUR
CCIAL CARREFOUR
76210 GRUCHET LE VALASSE -
A payé!
Le point MR est le suivant:
ART FLEURS
39 RUE GEORGES CLEMENCEAU
27150 ETREPAGNY -
adosnon & Kalibaouche c'est bien noté

-
Spin0us Bonjour, des nouvelles sur les envois ? Quand comptez-vous envoyer les colis ? Merci
-
Spin0us Bonjour, des nouvelles sur les envois ? Quand comptez-vous envoyer les colis ? Merci
Elladan Il manque encore quelques règlements en attente. Du coup, les commandes auprès des fournisseurs sont en attente, etc.
Après, Radagast est en vacances à l'étranger pour le moment.
On fait au plus vite
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter