Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

Projets
    112
    486
    8237
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Davinou62
      Davinou62 @radagastlebrun dernière édition par #7545

radagastlebrun
      merci pour m'avoir mis sur la liste

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Le Loup
        Le Loup @radagastlebrun dernière édition par Le Loup #7552

radagastlebrun
        Juste my 2 cts. Y'aurait pas moyen de grouper avec les suppléments en cours de traduction 🤔
        (Et donc d'attendre un peu )??

radagastlebrun 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • radagastlebrun
          radagastlebrun @Le Loup dernière édition par #7564

Le Loup Pour l'instant on focus sur ce nouveau print, il n'y a rien de prêt par ailleurs. C'est une possibilité à étudier.

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K
            Kcanfr dernière édition par #7581

Hello,

J'ai découvert la campagne pour le print au moment des envois et je suis du coup très motivé pour participer au nouveau tirage 🙂

• Davinou62
              Davinou62 dernière édition par Davinou62 #7588

Bonjour,
              J'ai acheté la VO sur drivethrurpg.com
              Je voudrais savoir si j'achète 2 réimpression FR, dois-je racheter à nouveau une version VO pour en avoir 2 ?

Spin0us radagastlebrun 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Spin0us
                Spin0us @Davinou62 dernière édition par #7591

Davinou62 non, la VO n'est à acheter qu'une seule fois dans ce cas. Personne ne te demande de racheter un PDF pour l'imprimer une seconde fois 😉

Là c'est juste pour rémunérer l'auteur original 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                radagastlebrun 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • radagastlebrun
                  radagastlebrun @Spin0us dernière édition par #7596

Spin0us merci😘

• radagastlebrun
                    radagastlebrun @Davinou62 dernière édition par #7597

Davinou62 alors on part pour 2 impressions 😁 ?

Davinou62 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M
                      murlock dernière édition par #7630

Salut

Je suis intéressé par le reprint 🙂

Merci pour cette initiative !

• Davinou62
                        Davinou62 @radagastlebrun dernière édition par #7631

radagastlebrun Ben je le sens bien quand même, si le prix est dans les 30€

• Davinou62
                          Davinou62 dernière édition par #7733

J'espère que pour 2 le papier cadeau est offert 😉

radagastlebrun 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S
                            stamperwolf @radagastlebrun dernière édition par #7788

radagastlebrun
                            Tu peu ajouter un exemplaire pour moi stp (j'aime bien avoir un exemplaire pour la collection et un autre pour l'utiliser. (donc 2 au total)
                            merci

• radagastlebrun
                              radagastlebrun @Davinou62 dernière édition par #7800

Davinou62 avec ruban bien sûr ^^

• Haikoo30
                                Haikoo30 dernière édition par #7855

+1 pour moi, après je commence a faire mon matos de décor et je pense que je vais me laisser tenter par quelques parties dans le secteur de Nîmes il semblerai qu'il y ai quelques personnes pas loin ^

radagastlebrun 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • radagastlebrun
                                  radagastlebrun @Haikoo30 dernière édition par #7856

Haikoo30 ok ça marche ! (je ne voit pas de qui tu parles ^^). Tu connais l'arène du fou ? je connais quelques joueurs sur Nîmes centre.

Haikoo30 Jersinho07 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Haikoo30
                                    Haikoo30 @radagastlebrun dernière édition par #7857

radagastlebrun oui je connais de nom mais a vrai dire je suis un peu rangé des plateaux, je commence a mettre mes enfants sur le droit chemin (à 12 ans ça regarde les figurines de papa) et j'ai refait quelques parties Dungeoneers avec des voisins, ... c'est une rechute tardive à 44 ans ... mais je reprend juste une activité ludique

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Jersinho07
                                      Jersinho07 @radagastlebrun dernière édition par #7866

radagastlebrun, Haikoo30 m’a contacté 😁

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Haikoo30 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Haikoo30
                                        Haikoo30 @Jersinho07 dernière édition par #7871

Jersinho07 mais non pas du-tout ... je contacte pas je me mets en relation, manque que elemenT avec qui j'ai pas papoté

Jersinho07 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Jersinho07
                                          Jersinho07 @Haikoo30 dernière édition par #7887

Haikoo30 tu as eu raison de te mettre en relation en me contactant 😁

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

G 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • G
                                            Greg @Jersinho07 dernière édition par #8053

Bonjour, je suis également intéressé par ce projet 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message