[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
radagastlebrun
merci pour m'avoir mis sur la liste -
radagastlebrun
Juste my 2 cts. Y'aurait pas moyen de grouper avec les suppléments en cours de traduction
(Et donc d'attendre un peu )?? -
Le Loup Pour l'instant on focus sur ce nouveau print, il n'y a rien de prêt par ailleurs. C'est une possibilité à étudier.
-
Hello,
J'ai découvert la campagne pour le print au moment des envois et je suis du coup très motivé pour participer au nouveau tirage
-
Bonjour,
J'ai acheté la VO sur drivethrurpg.com
Je voudrais savoir si j'achète 2 réimpression FR, dois-je racheter à nouveau une version VO pour en avoir 2 ? -
Davinou62 non, la VO n'est à acheter qu'une seule fois dans ce cas. Personne ne te demande de racheter un PDF pour l'imprimer une seconde fois
Là c'est juste pour rémunérer l'auteur original
-
Spin0us merci
-
Davinou62 alors on part pour 2 impressions ?
-
Salut
Je suis intéressé par le reprint
Merci pour cette initiative !
-
radagastlebrun Ben je le sens bien quand même, si le prix est dans les 30€
-
J'espère que pour 2 le papier cadeau est offert
-
radagastlebrun
Tu peu ajouter un exemplaire pour moi stp (j'aime bien avoir un exemplaire pour la collection et un autre pour l'utiliser. (donc 2 au total)
merci -
Davinou62 avec ruban bien sûr ^^
-
+1 pour moi, après je commence a faire mon matos de décor et je pense que je vais me laisser tenter par quelques parties dans le secteur de Nîmes il semblerai qu'il y ai quelques personnes pas loin ^
-
Haikoo30 ok ça marche ! (je ne voit pas de qui tu parles ^^). Tu connais l'arène du fou ? je connais quelques joueurs sur Nîmes centre.
-
radagastlebrun oui je connais de nom mais a vrai dire je suis un peu rangé des plateaux, je commence a mettre mes enfants sur le droit chemin (à 12 ans ça regarde les figurines de papa) et j'ai refait quelques parties Dungeoneers avec des voisins, ... c'est une rechute tardive à 44 ans ... mais je reprend juste une activité ludique
-
radagastlebrun, Haikoo30 m’a contacté
-
Jersinho07 mais non pas du-tout ... je contacte pas je me mets en relation, manque que elemenT avec qui j'ai pas papoté
-
Haikoo30 tu as eu raison de te mettre en relation en me contactant
-
Bonjour, je suis également intéressé par ce projet