[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Ronan il en restait encore 13 à envoyer il y a 9 jours. J'imagine que cela ne devrait plus tarder les derniers.
radagastlebrun ? -
radagastlebrun a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
Hello je suis à 64/77, c'est bientôt la fin !
Lamanzer content que tu es pu améliorer ça même si dans l'absolu ça me gonfle que ça se soit fait bugner comme ça...
Riri heureusement que tu as regardé !
Burt merci pour le partageRonan tous les colis n'ont pas encore été envoyé comme tu peux le voir sur le dernier point quelques messages plus haut... merci CGD
-
Hello ! on s'approche de la fin tous les colis Mondial relay sont partis. On est donc à 74/77.
Al Chaya et Syfo cous êtes en Colissimo j'ai donc besoin de votre nuémro de tél en plus du mail (je vous ai envoyé un mail).
J'ai un souci sur ton colis Mist je t'ai aussi envoyé un mail, est-ce que tu peux aussi vérifier stp ?
-
radagastlebrun Super ! Tout bien reçu ! Merci encore
-
Colis bien réceptionné, mille mercis!
-
Bonjour à tous, tout bien reçu, en un mot : nickel !
Merci à toute l'équipe impliquée pour tout le travail autour du projet, le résultat est top ! -
Bonjour,
Je voulais encore te remercier radagastlebrun pour le travail que tu as réalisé sur les envois de colis. -
Bonjour les amis!
Me concernant, ca m'était complètement sorti de la tête et j'ai surement traiter la notification du colis comme un spamSerait-ce possible de refaire une expédition, à mes frais?
Je m'excuse pour le dérangement que cela a causé
-
Shiwo coucou je regarde ça quand j'ai 2 min pas de souci, je te recontacterais par mp.
-
radagastlebrun Pas de soucis, merci par avance
-
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles à ce jour, si quelqu'un d'autre passe et peut éventuellement m'aider j'apprécierais beaucoup, merci!
-
Shiwo c’est radagastlebrun qui gère ça. Patiente un peu il s’en occupe
-
Spin0us Je commençai à m'inquiéter, mais il m'a bien contacté. On verra ca à son retour, merci!
-
Je viens de le recevoir aussi et je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps, je suis trop content
Je suis même surpris par la qualité, tout est bien pensé et agréable à lire, le bouquin est vraiment bien fichu!
C'est du super boulot les gars, un grand merci pour le taf
Vraiment top