Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

Projets
    112
    486
    8224
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C
      CGD dernière édition par #16741

radagastlebrun peut-on me compter un exemplaire de plus que celui que j'ai déjà demandé, en l'ajoutant aussi sur le compte de Solal ? Merci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • C
        ClarckNOVA dernière édition par #16761

Bonjour, je viens de découvrir le jeu et j'ai pris une copie en anglais, est-il encore possible de s'inscrire pour le reprint et/ou de se procurer la traduction VF ? Merci 😊

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Spin0us
          Spin0us @ClarckNOVA dernière édition par #16764

ClarckNOVA Normalement tu as du recevoir un mail avec le mot de passe pour accéder au traductions en format PDF. Si tu souhaites en plus participer au reprint de cette VF, je t'ajouterai et t'enverrai une clé pour renseigner tes infos etc.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • N
            n314 dernière édition par #16766

Yop ! Certains possesseurs de la v1 se posaient la question d acheter les cartes v1 corrigées. Est ce envisageable ?
            Bises

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • C
              ClarckNOVA @Spin0us dernière édition par #16767

Spin0us

Super, j'ai récupéré les fichiers ! Bravo pour votre taff, je suis intéressé par le reprint oui.

• Spin0us
                Spin0us @ClarckNOVA dernière édition par #16768

ClarckNOVA Voilà, normalement tu as du recevoir le mail qui va bien 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • R
                  Redwine dernière édition par #16771

Hello, je ne me vois pas dans la liste du premier post! Il est vrai qu'il n'était pas très clair.
                  Donc oui j'en suis! Si place il y a, je la.choppe de suite ! Merci beaucoup

• Pi-Schy
                    Pi-Schy dernière édition par #17193

Coucou les amis 😄

Quelques nouvelles de ce chouette projet V2 ?

GRAND GRAND MERCI pour votre boulot 🙂

Je me réjouis de recevoir les Livres pour m'y lancer a fond 😄

Pour la Dame

• Spin0us
                      Spin0us @Pi-Schy dernière édition par #17194

Pi-Schy radagastlebrun est en train de finaliser tout ça.

Z 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Z
                        zebigtroll @Spin0us dernière édition par #17558

Hello, des nouvelles fraîches du projet ? Merci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • F
                          FERIA dernière édition par #17645

Ce message a été supprimé !
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • radagastlebrun
                            radagastlebrun dernière édition par radagastlebrun #17706

Bonjour à tous,

Désolé pour le silence de ces derniers temps. Le projet est toujours sur les rails mais entre les détails techniques et la vie ça a pris plus de temps que prévu (surtout la partie logistique d’envoi et de paiement).

La bonne nouvelle c’est que prix est dorénavant fixé 31€ hors frais de port. Ces derniers s’élèveront à 6,50€ par Mondial Relay. Le pack (livre de base en couverture rigide, 118 cartes, et la campagne « à cor et à cris » en couverture souple) vous reviendra à 39€. Il y a un supplément de 1,50€ pour couvrir les frais de Paypal.

Comment ça va se dérouler ?
                            Pendant l’été Spin0us et moi allons générer les factures et vous les envoyer. Lorsque tous les paiements seront reçus, je passerais les commandes auprès des fournisseurs et je commencerais les envois. Vu que c’est les vacances pour (presque) tout le monde je pense qu’il y a peu de chance que ça soit fini pour la rentrée, donc ne vous emballez pas si ça déborde. Nous ferons des communications régulières pour vous dire où nous en sommes.

Bonne soirée, bonnes vacances à tous et que le dieu des dés vous donne 3 actions !

Édit : j'ai corrigé pour les frais PayPal, ils sont obligatoires car nous allons faire des factures.

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

colwyn waarackh Z Davinou62 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 16
                            • colwyn
                              colwyn Sellswords & Spellslingers @radagastlebrun dernière édition par #17709

radagastlebrun Fantastique, merci pour tout 👍🏻

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • waarackh
                                waarackh @radagastlebrun dernière édition par #17710

radagastlebrun super nouvelle^^
                                merci pour tout le temps et le travail fourni.
                                J'ai hate. Je ronge mon frein depuis des mois pour ne pas ouvrir la version pdf. je garde le plaisir de la découverte pour l'ouverture de la boite^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Z
                                  zebigtroll @radagastlebrun dernière édition par #17728

radagastlebrun Youpi ! Merci pour tout le taf accompli !

• Davinou62
                                    Davinou62 @radagastlebrun dernière édition par #17730

radagastlebrun
                                    Une très bonne nouvelle 😉

• Spin0us
                                      Spin0us dernière édition par #17753

J'ai commencé à envoyer les premières factures.
                                      Si vous avez des questions, n'hésitez pas 👍 et surtout pensez bien à nous préciser votre point relais préféré.

E colwyn Z C 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • E
                                        Elladan @Spin0us dernière édition par #17754

Spin0us

Je viens d’envoyer le paiement ! Merci beaucoup

Frédéric

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Spin0us
                                          Spin0us @Elladan dernière édition par #17755

Elladan Bien reçu et c'est noté pour le relais 👍

L Davinou62 E 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • L
                                            Luc @Spin0us dernière édition par #17757

Spin0us
                                            Bonjour, j'ai compris que je n'avais qu'à attendre une facture ? Merci pour tout.

• Premier message
                                              Dernier message