Un tournoi One More Mini
-
Alors étant un fan de FPS (et que pour le multi c'est ce qu'il y a de plus simple), je proposerai bien un petit Call Of ? PUBG ? etc...
-
Moi je suis prêt pour jouer à BB2 et à Mario Kart je peux même aider sur Blood bowl les nouveaux si besoin.
-
Question-à-la-con du moment : il ne faut pas un accès (payant) au Nintendo Network pour jouer à Mario Kart en ligne ?
Non, parce que c'est quand même dans l'air du temps de faire payer des abonnements pour tout et rien...
-
CycyX si en effet,
j'en ai parlé sur le Discord hier soir : j'ai pris un abo famille, 35€ par an, que je partage avec 5 potes. Je te laisse calculer le cout par mois pour chacun ....
-
Silenoz Alors déjà 1) C'est pas bien : est-ce je partage mon abonnement Netflix ou Canal+ moi ? Hein ? Vraiment ?
2) C'était juste pour avoir la précision/confirmation. Merci ! -
CycyX ahah,
si c'était pas bien, ça serait interdit non ? -
Du coup oui on peut imaginer des solutions collaborative si besoin pour les accès multi.
On peut aussi imaginer jne session table top simulator sur un jeu. .. Mais là je crains que l'orga d une session longue plombe un peu le rythme... Mais je soumets l'idée car on est en brainstorming
-
Oh du BloodBowl, ça me donne envie de sortir mon terrain 3D pour faire une partie.
...... Partie le chercher dans le grenier ^^
-
Silenoz
oui l'avantage de BB c'est qu'on se caler par 2 , n'importe quand.
C'est plus souple en terme d'orga. -
tiens je disais 10/15€ :
https://fr.gamesplanet.com/game/blood-bowl-2-legendary-edition-steam-key--2849-12
même pas, c'est donné !
et c'est l'édition complète. -
Carrément chaud ! Peu importe le jeu d'ailleurs. J'aime bien le multi! Plutôt qu'avec des pick up, si ca peut être avec des coupaings je préfère.
-
Silenoz a dit dans Un tournoi One More Mini :
tiens je disais 10/15€ :
https://fr.gamesplanet.com/game/blood-bowl-2-legendary-edition-steam-key--2849-12
même pas, c'est donné !
et c'est l'édition complète.Merci pour l'info
Effectivement, 6,50 EUR, c'est donné. Je l'ai pris. Il y a un jeu gratos de cowboys en plus avec code promo.
Ce prix est encore valable 4h00... c'est une vente flash...
-
Y'a le 3 qui devrait sortir en 2021 ^^
-
Mais SIlenoz parlait hier sur le Discord de cette sortie (BB3) comme d'une presque coquille vide au lancement.
Y'aurait le jeu, une paire d'équipe pour faire joujou et il faudrait se retaper un cycle de sorties de packs d'équipes et autres options de jeu.
Là, si j'ai bien compris, le pack est complet Golden Platine, tu as les 24 équipes (+ les options de jeu).
A vérifier avec lui.
-
Solal
Sur BB1 puis BB2 le jeu est sortie plein pot, genre 40/50€ avec 6 ou 8 équipes je ne sais plus.
Puis les DLC avec les autres équipes arrivent ensuite au fil de l'eau.Vous pouvez regarder sur Steam, le lien que j'ai posté hier propose l'édition légendaire : je de base + tous les packs d'équipes mais il est possible d'acheter le jeu de base à 3€ je crois puis ajouter tous les packs unitairement selon ce que l'on veut ...
Je pense, vu la stratégie de vente, que BB3 fera pareil : jeu de base à 50€ puis une 100taine € pour tous les packs au fil de l'eau.
Donc pour moi n'est NON, j'attendrai 3 ou 4 ans qu'ils sortent une BB3 Edition Légendaire, avec toutes les équipes.
Voila mon point de vue.
Le but est que tout le monde puisse l'acheter, et je pense qu'à 6.50€ BB2 Légendaire, c'est un investissement à la portée de tous, sous réserve d'avoir un PC.
Autrement me semble que le jeu est dispo sur PS4 mais aucune idée du prix et surtout je ne sais si c'est crossplay. -
Silenoz bon je crois que le tournoi bloodbowl 2 motive le plus de suffrage... Jnsuis chaud aussi
-
oulah, on a le temps je pense. Là j'ai posté le lien paracerque la promo à 6.50€ dure 3/4 jours.
Ensuite, on peut toujours lancer un sondage pour savoir quel jeu sera adopté, si ce n'est pas les 2 au final.D'ici à ce qu'on arrive à s'organiser ... faudra trouver un expert BB d'ailleurs pour gérer tout ça
Je regarderais en fin de journée comment ça marche la création de tournoi si j'y pense.Après ça n'empêche pas à ceux qui veulent de faire des matchs amicaux de temps en temps pour prendre en main le bazar. A voir.
Lisaison Steam / Discord à mettre en place pour plus de confort.
-
Perso chuis chaud pour un tournoi. Javais commencé à y jouer il y à 2 ou 3 mois et j'avais adoré. Après ouais il faut tout préparer et effectivement un vote s'impose.
-
Après ça dépend aussi de ce qu'on veut faire avec MK8.
Moi perso un truc au long court sur MK8 ça me branche moins parcequ'il y a pas cette notion JDR comme dans BB2 où on créé son équipe, on recrute les joueurs, on les fait évoluer tout au long de la saison.
C'est aussi pour ça que j'ai proposé BB2.MK8, si le but c'est de se marrer sur des coupes à plusieurs, c'est vite organiser, ça demande moins de logistique qu'une saison ou tournoi BB2.
Donc les 2 peuvent se faire au final, selon les gouts de chacun.
Je trouve ça mieux que d'en choisir un seul par vote car sa contentera par définition qu'une seule partie de joueurs.A voir ce que vous en pensez.
-
Silenoz OK j pense qu'on peut se laisser qq jours pour organiser le vote et peut être voir d autres candidats émerger
Pour le moment
Mario kart 8
Bloodbowl 2
FPS (call of ou autre)Ont été évoqués