[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
Ophios Ah ben voilà du poil de compète
Bienvenue dans le défi -
Je me lance avec ce crypto monstre, très timide, le sasquatch.
-
-
Dalmanella comme Nastydede
J'espere que tu arriveras a le prendre en photo une fois paré de ses couleurs -
Ophios Bien vue Maud d'une pierre deux coups!!!!!
-
Dalmanella Impossible d'avoir ne serait-ce qu'un bout de pied en photo ? Même big foot est moins timide
-
Spin0us je pense qu'il se cache dans la boîte de zombicide qui est dans notre placard
-
Ophios Alors il faut mettre en place un piège avec appareil photo à déclenchement automatique pour capturer la bête quand elle pointera le bout de son nez hors de son repère
-
Je l'ai eu, je l'ai eu!
-
Dalmanella Ahhhhhh ils ne pourront plus dire que je suis fou avec ce cliché si net !!!! Il existe !!!!
Bienvenue dans le défi -
Je participe avec Conan le mercenaire avec sa cape en fourrure et Vanir la valkyrie avec son pagne en fourrure
-
Lyrilis un classique de la fourrure indémodable
Bienvenue dans le défi -
Je participe avec cette superbe Orc, cousine de Fiona, sur sa monture non moins belle.
Je sent que je vais adorer faire glisser mon pinceau.Il manque les mains mais elle viendront après.
-
ZWUL Ehhhhh je l'ai aussi, mais en 2 pièces séparées. La monture seule sans selle et la madame seule aussi. Le tout en 15mm bien sur T'es aussi abonné à Artisan Guild ?
Bienvenue dans le défi
-
Dans un autre genre je propose deux officiers romains impériaux :
Un peu plus habillés que les autres, fait froid ici
-
Nuada Peaux de bêtes inside le dégivrant est livré avec l'équipement pour éviter que les épées restes bloquées dans les fourreaux ?
Bienvenue dans le défi -
Spin0us faut bien, quand on envahit la Grande-Bretagne faut s'attendre à tout!
-
Spin0us est ce qu’un garde Kosargi a grosse barbe et gros manteau est éligible ?
-
screamX Ben il a une barbe assez longue et il me semble qu'il a également de la fourrure, donc 2 fois oui
-
Et voilà pour ma part, tout en poils et en crocs !
Des loups-garous de Shadows of Brimstone (il y a tout dans ce jeu...)