[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
thorrik77 C'est le père fouettar ça
Tu veux un grand conseil ?Défi validé
-
Spin0us Pas de grand conseil .Merci.
-
Attention spoil !!!!!!!!!!!!!!
J'essais de finir ce jour, ou peut être demain.
-
Comme copain ZWUL ... attention spoil j ai fait que la sous couche... Ca va être du lazy ma femme m a trouvé des travaux à faire vive les vacances
-
on y est presque.
la fourrure a l'air terminée. j'ai attaqu" les vêtements. restera bois corde et détails.
Parfaitement dans les temps, ce sera peut être bien fini jeudi.
-
thorrik77 il ne s'est pas arrêté au verre de lait et cookies ton padre de la Nowel !
-
Voilà. Un gros nounours qui demande un calin!
-
stamperwolf a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils :
Un gros nounours qui demande un calin!
Non merci!
-
Ici j'ai enfin eu du temps hier... ce fut le massacre tellement le schéma de couleur sur lequel j'étais parti avait été barbouillé à la fin d'un gros coup de contrast dégueu pour cacher la misère :
Au cas où ca mérite un badge ... je n'y retouche plus, j'ai même repassé tout en noir ce matin à 6h avant le taff ... ce sera pour l'année prochaine!
-
stamperwolf C'est juste qu'il a mal digéré sa salade ... il en a plein les dents le pauvre
Défi validé
Tu veux un grand conseil ? -
LutinFarceur78 ça roule biloute
-
stamperwolf il est pas prêt de me rattraper pour un câlin celui là !!!
-
Mission accomplie dans les temps.
C'est "Wolf" Nicholson, le chasseur de Vampires lycanthrope.
Encore une figurine "all by my hands", issue du catalogue de TitanForge.
Une figurine moins complexe à peindre qu'il n'y parait...
La queue en panache est vraiment super à peindre. Ma seule déception, ce sont les espèces de bandes aux pieds. je les ai faites en noir, type mocassins. ça ne ressort pas avec le gris de la fourrure...Il me reste à vernir pour l'usage courant.
-
Razorspoon Gentil le toutou
Défi validé
Tu veux un grand conseil ? -
Spin0us non pas de grand conseil pas nécessaire
-
Bon... Comme dirai une personne de notre connaissance : "je suis laaaaaaarge dans les temps"
Mais bon. Va falloir sprinter quand même un peu.
-
Spin0us allez zou, j'envoi Wolfy au Grand Conseil.
il faudra peut être de meilleures images, non?
-
Razorspoon Si tu veux oui. Little Mad est tout terrain mais si tu peux lui mettre de meilleures photos c'est top
-
Catarys Inscription validée même si il manque le petit papier ... C'est le petit cadeau de fin d'année.
-
Spin0us j'ai juste flashé la mini hier soir et fait un montage 2/2 ce matin pour valider le défi. j'ai encore une partie du set à finir, je comptais faire de meilleures photos à l'occasion.
Je met du propre dans le sujet ce week end.