Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils

Atelier
    37
    275
    3190
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spin0us
      Spin0us @LutinFarceur78 last edited by #7754

LutinFarceur78 Ça va te faire une belle bande de poilus. Idéale pour les tranchées (ref de vieux inside)

Bienvenue dans le défi 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • thorrik77
        thorrik77 last edited by #7755

20211202_095115.jpg

Une figurine de saison , un pere Noel de Zombicide.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 10
        • Spin0us
          Spin0us @TooN last edited by #7756

TooN Après analyse, la crinière des bovins est considérée comme du poil, ce qui rentre dans le cadre du défi. De plus le dictionnaire est très clair : "Cheveux : Chacun des poils qui poussent sur la tête, chez les humains". Donc dans le cadre d'animaux, ce sont donc des poils 👌

Bienvenue dans le défi 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          TooN 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Spin0us
            Spin0us @thorrik77 last edited by #7757

thorrik77 Longueur de barbe ✔ Ourlets en hermines ✔ (désolé pour Peta, mais le synthétique n'est pas accepté sur ce défi).

Bienvenue dans le défi 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • TooN
              TooN @Spin0us last edited by #7758

Spin0us Et bien merci alors !!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ZWUL
                ZWUL @Takezo last edited by ZWUL #7763

Spin0us j'ai un imprimeur 3d qui fais quelques trucs par moment.
                Takezo J'ai hésité à mettre un Wolfen!! Metamec du coup je ferais le miens après les défis si j'ai le temps.
                Nhawkfen et thorrik77 Bin une pierre en deux coups, comment gagner du temps sur ses défis bien vu les gars 😉 😉

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Nhawkfen 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by #7770

ZWUL c'est que j'ai 2 autres défis en plus via mon asso pour décembre 😄

Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

• ratmyx
                    ratmyx last edited by #7777

Voici mon inscription, avec un lancier elfique en cape de lion
                    PXL_20211202_172740974_compress30.jpg

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                    • Spin0us
                      Spin0us @ratmyx last edited by #7778

ratmyx Arf de l'elfe 😱 Heureusement que cette peau de bête masque sa laideur naturelle 🤣

Bienvenue dans le défi 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Zejuju
                        Zejuju last edited by #7779

Mais qu’est ce que c’est que ce bordel? Je regarde le thème… je fouille un peu, je reviens le lendemain parce que bon…. Et pan on passe de 2 participants à 22….😱 zetes des fous……

Du coup je pose la une fig que mon fils veut voir peinte et qui me tente bien!!

C9889B0A-F59C-4483-955E-30378BB625D1.jpeg

• Spin0us
                          Spin0us @Zejuju last edited by #7780

Zejuju il a bon gout le fiston. Et ouai, pas l'temps niaisé ici mon gars ! 🤣

Bienvenue dans le défi 👍

• Umbre
                            Umbre last edited by #7781

Pour ma part, je vous propose un Grizzly

DIO21-035 - Défi OMM Dec 21 - Fourrure et poils0.jpg

• Spin0us
                              Spin0us @Umbre last edited by #7782

Umbre Ah un copain pour mon nounours. T'as prévu d'en faire quoi ? un brun ? un polaire (quasi fini donc 😁 ) ?

Bienvenue dans le défi 👍

Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Umbre
                                Umbre @Spin0us last edited by #7786

Spin0us c'est un grizzly donc il sera brun 😉

• radagastlebrun
                                  radagastlebrun last edited by radagastlebrun #7820

Bonsoir, je voudrais me lancer avec un Borock, issu du bestiaire de Frostgrave. C'est un mélange de gnoll sous stéroïdes et de minotaure, il a une aura qui boost les gnolls. Si y a assez de poils et de fourrure pour vous maître nain ? 😁
                                  PhotoGrid_Plus_1638566692091.jpg

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                  • Nhawkfen
                                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #7822

Barbouillage du soir : les socles et le début du travail sur les bestioles qui prennent un tour beaucoup plus crade et malsain que l'idée que j'avais au départ.

loupsfunestes.jpeg

Comme dit un pote : ça ressemble plus à des golems de chair qu'à des loups 🙂

Galerie Paintquest
                                    Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 10
                                    • Xewa'mak
                                      Xewa'mak last edited by #7826

Je participe avec ce fier seigneur Nain et sa monture, un grand bouquetin des montagnes aux neiges éternelles.

IMG_20211204_064221-01.jpeg

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                      • Zejuju
                                        Zejuju last edited by #7831

Bases au contrast posée…. Merde je suis en train de me convertir…😥. Ceci dit ce n’est pas un schtroumpfs lycan, j’ai cherché avec les enfants qu’elles seraient les couleurs qu’ils aimeraient pour faire un Loulou garoute un peu original…. Je pense qu’on tient un truc la…..😳😁

9B9B61C9-2919-4D3C-956D-021049DDBFF4.jpeg 6A80DE20-6B6D-4C7B-9C93-A1289DD70947.jpeg

N Krywus Darkus 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                                        • N
                                          Nuada @Zejuju last edited by #7832

Zejuju c'est parce que le sol est froid qu'il est tout bleu alors? 😁

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Zejuju
                                            Zejuju @Nuada last edited by #7837

Nuada oui, et je trouve d'ailleurs que sa queue est plus courte depuis la peinture....

• First post
                                              Last post