Mise à jour du moteur du forum en v1.18.6
-
Super, merci pour le taff !
-
Merci pour tous ces aspects pratiques
++
-
Merci à toi.
De gros changements (utilisateurs, parce que soyons honnêtes, la tambouille interne genre nouvelle lib de regexp, osef hein...) ?
-
CycyX C'est principalement des correctifs de sécurité, mais aussi de bugs divers et variés (donc rien de fondamentalement intéressant). Le truc c'est que cette "évolution" entraine des changements sur les plugins installés qui ne sont plus compatibles.
Pour la faire simple, ils sortent un nouveau modèle de voiture, mais l'allume cigare en 12V n'est plus compatible avec le nouveau faisceau électrique en 24V.
J'ai mis les mains dedans pour palier à ces problèmes (un peu d'électricité, deux trois retouches carrosserie par ci par là ...) mais comme je suis très loin d'être parfait, j'ai surement du louper des détails qui pourraient vous impacter, donc si vous en croisez ... -
Spin0us Merci pour les détails.
J'aime assez ton analogie. 'fait longtemps que je n'ai plus eu à me pencher sur ce genre de problèmes.
Ça manque, mais en même temps, pas trop...Curieux, non ?
-
Spin0us a dit dans Mise à jour du moteur du forum en v1.18.6 :
Pour la faire simple, ils sortent un nouveau modèle de voiture, mais l'allume cigare en 12V n'est plus compatible avec le nouveau faisceau électrique en 24V.
J'ai mis les mains dedans pour palier à ces problèmes (un peu d'électricité, deux trois retouches carrosserie par ci par là ...) mais comme je suis très loin d'être parfait, j'ai surement du louper des détails qui pourraient vous impacter, donc si vous en croisez ...Spin0us la prochaine fois, prend un briquet, c'est plus simple et merci pour la maintenance du forum
-
Spin0us j'aime beaucoup que l'on voit le numéro des messages avec l'heure de publication, ça aidera grandement sur la gestion des défis via smartphone.
-
Nastydede Ouai je l'ai mis là pour le moment, mais je vais le positionner un peu plus proprement par la suite
-
Spin0us c'est nickel, merci encore pour tout ce que tu fais.
-
Nastydede Pas de souci, ça fait plaisir de faire plaisir