Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. A propos du Forum
  3. Mise à jour du moteur du forum en v1.18.6

Mise à jour du moteur du forum en v1.18.6

Scheduled Pinned Locked Moved A propos du Forum
11 Posts 6 Posters 107 Views 3 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Spin0usS Offline
    Spin0usS Offline
    Spin0us
    wrote on last edited by

La mise à jour du forum en 1.18.6 vient d'être effectuée.

Ça ne vous parle pas surement pas (c'est encore des trucs de geek 😁 ), mais en général sur ce genre mise à jour on aime bien vérifier que tout fonctionne correctement.
    Donc si vous rencontrez le moindre souci de fonctionnement dans votre utilisation du forum, signalez le ici même 👍

Have fun 🤘

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" - Mon paintquest

1 Reply Last reply
    11
    • radagastlebrunR Offline
      radagastlebrunR Offline
      radagastlebrun
      wrote on last edited by

Super, merci pour le taff !

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

1 Reply Last reply
      0
      • NohcelfN Offline
        NohcelfN Offline
        Nohcelf
        wrote on last edited by

Merci pour tous ces aspects pratiques 👍

++

1 Reply Last reply
        0
        • CycyXC Offline
          CycyXC Offline
          CycyX
          Sellswords & Spellslingers
          wrote on last edited by

Merci à toi.

De gros changements (utilisateurs, parce que soyons honnêtes, la tambouille interne genre nouvelle lib de regexp, osef hein...) ?

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Spin0usS 1 Reply Last reply
          0
          • CycyXC CycyX

Merci à toi.

De gros changements (utilisateurs, parce que soyons honnêtes, la tambouille interne genre nouvelle lib de regexp, osef hein...) ?

Spin0usS Offline
            Spin0usS Offline
            Spin0us
            wrote on last edited by

CycyX C'est principalement des correctifs de sécurité, mais aussi de bugs divers et variés (donc rien de fondamentalement intéressant). Le truc c'est que cette "évolution" entraine des changements sur les plugins installés qui ne sont plus compatibles.
            Pour la faire simple, ils sortent un nouveau modèle de voiture, mais l'allume cigare en 12V n'est plus compatible avec le nouveau faisceau électrique en 24V.
            J'ai mis les mains dedans pour palier à ces problèmes (un peu d'électricité, deux trois retouches carrosserie par ci par là ...) mais comme je suis très loin d'être parfait, j'ai surement du louper des détails qui pourraient vous impacter, donc si vous en croisez ...

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" - Mon paintquest

CycyXC MikaM 2 Replies Last reply
            3
            • Spin0usS Spin0us

CycyX C'est principalement des correctifs de sécurité, mais aussi de bugs divers et variés (donc rien de fondamentalement intéressant). Le truc c'est que cette "évolution" entraine des changements sur les plugins installés qui ne sont plus compatibles.
              Pour la faire simple, ils sortent un nouveau modèle de voiture, mais l'allume cigare en 12V n'est plus compatible avec le nouveau faisceau électrique en 24V.
              J'ai mis les mains dedans pour palier à ces problèmes (un peu d'électricité, deux trois retouches carrosserie par ci par là ...) mais comme je suis très loin d'être parfait, j'ai surement du louper des détails qui pourraient vous impacter, donc si vous en croisez ...

CycyXC Offline
              CycyXC Offline
              CycyX
              Sellswords & Spellslingers
              wrote on last edited by

Spin0us Merci pour les détails.

J'aime assez ton analogie. 'fait longtemps que je n'ai plus eu à me pencher sur ce genre de problèmes.
              Ça manque, mais en même temps, pas trop...

Curieux, non ? 😏

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply
              2
              • Spin0usS Spin0us

MikaM Offline
                MikaM Offline
                Mika
                wrote on last edited by

Spin0us a dit dans Mise à jour du moteur du forum en v1.18.6 :

Spin0us la prochaine fois, prend un briquet, c'est plus simple 😅 et merci pour la maintenance du forum

One More Mini a un incroyable talent... pas moi 😭

1 Reply Last reply
                2
                • NastydedeN Offline
                  NastydedeN Offline
                  Nastydede
                  wrote on last edited by

Spin0us j'aime beaucoup que l'on voit le numéro des messages avec l'heure de publication, ça aidera grandement sur la gestion des défis via smartphone.

1
                  • NastydedeN Nastydede

Spin0us j'aime beaucoup que l'on voit le numéro des messages avec l'heure de publication, ça aidera grandement sur la gestion des défis via smartphone.

Spin0usS Offline
                    Spin0usS Offline
                    Spin0us
                    wrote on last edited by

Nastydede Ouai je l'ai mis là pour le moment, mais je vais le positionner un peu plus proprement par la suite 👍

NastydedeN 1 Reply Last reply
                    2
                    • Spin0usS Spin0us

Nastydede Ouai je l'ai mis là pour le moment, mais je vais le positionner un peu plus proprement par la suite 👍

NastydedeN Offline
                      NastydedeN Offline
                      Nastydede
                      wrote on last edited by

Spin0us c'est nickel, merci encore pour tout ce que tu fais.

1
                      • NastydedeN Nastydede

Spin0us c'est nickel, merci encore pour tout ce que tu fais.

Spin0usS Offline
                        Spin0usS Offline
                        Spin0us
                        wrote on last edited by

Nastydede Pas de souci, ça fait plaisir de faire plaisir 😁

1 Reply Last reply
                        2

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
                        Reply
                        • Reply as topic
                        Log in to reply
                        • Oldest to Newest
                        • Newest to Oldest
                        • Most Votes

• Login

• Don't have an account? Register

• Login or register to search.
                        • First post