Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Les bonne résolutions.

Taverne
    30
    79
    1026
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon last edited by #8174

C'est un peu tôt pour se prononcer, pas pas trop pour déjà y songer.

Quelles bonnes résolutions pour 2022?

De mon côté, ce sera peint plus, parce que ma récolte 2021 est maigre avec seulement 56 modèles la honte... -mais il faut dire que si il n'y avait pas autant de bonnes lectures/jeux/films, j'y aurai passé plus de temps...-

D'autres bonne volontés pour se joindre à moi?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 8
      • CycyX
        CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #8175

Bin... Il y a 12 (24) défis déjà !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Spin0us
          Spin0us last edited by #8176

Pour 2022, je vais essayer de :

• faire au moins 30min de peinture par jour histoire d'avancer sans coupure. Il y a eu trop de relâche en 2021 c'est pas bon pour le moral.
          • une petite préparation physique pour les travaux de la maison qui m'attendent en milieu d'année
          • jouer beaucoup plus !!!!
          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 7
          • Razorspoon
            Razorspoon @CycyX last edited by #8179

CycyX ouaip; mais faut que j'ai des trucs qui match. La bonne figurine au bon moment, c'est pas toujours possible.

😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • N
              Nuada last edited by #8180

Bonnes résolutions pour 2022:

• Continuer sur ma lancée en peinture, avec la bagatelle de 282 figurines peintes. Voir réduire un peu, et commencer à peindre mes figurines et bustes résines pris sur KS qui prennent la poussière 😁

• Peindre mes décors ! Ma tendre et douce m'a acheté des décors MDF, et ils attendent toujours un coup de pinceau/aérographe

• Pas d'achat avant d'avoir fini mes armées romaines et celtes au moins. Et garder lesdits achats au minimum. Enfin comme on se répète chaque année quoi 😁

• Rednab
                Rednab last edited by #8185

Pour moi ce sera reprendre la peinture que j'ai délaissé pour le craft de décors et... JOUER! Je ne joue plus depuis trop longtemps.
                Si j'arrive à finir mon jeux et le proposer je serais comblé!

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                Mon Facebook

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                • Korz
                  Korz last edited by #8189

Me prendre des moules chez Scenery Forge pour enfin me monter une table de jeu médiéval et me lancer dans Frostgrave avec les gosses.

Compléter ma collection d'Orques du Béhémot et enfin avoir l'intégralité des figs de cette faction.

Probablement me prendre un Wyrm Cynwäll, pour avoir enfin un vrai dragon dans ma vitrine.

Et bien entendu peindre tout ce que j'ai en attente, mais là j'ai de quoi tenir une dizaine d'année.

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                  • Razorspoon
                    Razorspoon @Rednab last edited by #8202

Rednab a dit dans Les bonne résolutions. :

Je ne joue plus depuis trop longtemps

moi aussi. 😉

mais je suis un peu isolé... 😷 et mon petit neveu grandi et préfére sa switch...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Catarys
                      Catarys last edited by #8203

Oulala la... Mais c'est qu'il va falloir s'y tenir en plus ^^

Déjà : jouer. Parce que de ce côté là c'est la honte

Ensuite finir mes armée en cours

Pour finir : m'attaquer à mes décors

Objectif bonus: bien dégrossir ma pilasse de la honte ^^

Paintquest

Instagram

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                      • Nastydede
                        Nastydede last edited by #8204

Des résolutions 🤔

• Continuer de peindre, mais cette fois tout les jours (fini la procrastination)!
                        • Arrêter de dépenser le peu de thune que j'ai (Il ne faut pas que je complète le jeu Core space et que je rachète de la peinture j'en ai trop, il ne faut pas, il ne faut pas...) et enfin prendre un cours de peinture avec un pro.
                        • Jouer au moins deux à trois fois par mois (en solo je pense car trop compliqué de se réunir tout le temps ensemble)
                        • Me mettre à la création de décors pour tester, Blood on the blade, Five leagues from the Borderlands...
                        1 Reply Last reply Reply Quote 7
                        • LutinFarceur78
                          LutinFarceur78 last edited by LutinFarceur78 #8210

• jouer plus,
                          • peindre plus,
                          • finir les projets de jeux et de mods,
                          • ... Et essayer de m y tenir, pour cela je dois vendre ma femme et mon gosse 🤔

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• radagastlebrun
                            radagastlebrun last edited by #8212

Moi de crafter plus ! j'ai créé un fil ici. Et aussi jouer plus !

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

• ZWUL
                              ZWUL last edited by #8285

Moi ce n'est pas tant des résolutions que des défis personnels.
                              2022 sera avant tout zombicide et chaos.
                              Peindre ma boite de zombicide + les guest
                              Peindre mes Thousand Sons qui dorment gentiment depuis plus de 2 ans et constituer une force 100 Fig
                              Mais avant tout terminer ma force Impériale qui doit atteindre elle aussi 100 pièces.
                              Participer et terminer tous les défis des fofo.

Acheter moins de figurine........................(ca va être dur)

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Razorspoon
                                Razorspoon last edited by #8556

J'ai trouvé ma résolution fil rouge pour 2022: un tuto par trimestre, avec des photos propres (🙄 )

J'ai pas mal de matière pour réaliser tout ça tranquillement.

• TooN
                                  TooN last edited by TooN #8578

De mon coté ce sera :

• Jouer plus... sinon mon bureau va juste devenir un musée 🙂
                                  • Ne rien acheter tant que je n'ai pas fini ce que j'ai !
                                    (Juste là il y a un bon boulot à faire !)

En terme de projet ce sera :

• Finir Blackstone Fortress (peinture et jeu)
                                  • Finir en solo "Ranger of Shadow Deep" et les scénarios prévu en solo pour "Frostgrave"
                                  • Davinou62
                                    Davinou62 last edited by #8583

Pour ma part, il serait temps que je colle, je peins et je réduis mes achats de jeux de fig.
                                    Il faut que je me focalise sur les jeux de fig solo et trouver le temps de m'y mettre sérieusement.

• Cogliostro
                                      Cogliostro last edited by #8584

Je vais essayer de passer une année sans trop dépenser...

• Finir Cursed City
                                      • Peindre et faire une campagne Necromunda, la j'ai du taff !
                                      • Acheter une extension Cursed City si elle sort bien un jour
                                      • attendre sagement Mythic Battle (PM prolongé ça sent pas bon pour le délai)
                                      • j'ai aussi Beast édition KS je sais pas encore quoi faire avec, si je prend une boîte ou si je m'en tiens à ma pièce misée

Bref l'année va être longue et riche en jeux j'espère.

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                      Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

Cogliostro 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • Sceptik
                                        Sceptik last edited by #8585

Jouer, surtout... C'est ce que j'aimerai le plus. J'ai un paquet de truc pour faire jouer des gens et leur faire découvrir des jeux. Jouer me manque pas mal. Je vais essayer de profiter de mon déménagement sur Clermont-Ferrand pour rencontrer des gens en club. Va falloir que je me mette une coup de pied au cul...

Homme-rat de son état.

Jersinho07 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Jersinho07
                                          Jersinho07 @Sceptik last edited by #8587

Sceptik à Clermont il y a l’association Stonehenge j’ai pas mal de potes de Blood bowl la bas et ils sont vraimebt cools

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Sceptik 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Sceptik
                                            Sceptik @Jersinho07 last edited by #8588

Jersinho07 ah super, merci! Aucun d'elles ou eux ne trainent par ici?

Homme-rat de son état.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post