Blitz bowl OMM? Une impression groupée ça vous tente ?
-
Pour l instant on est 5
CycyX arou Solal Jersinho07 -
Je me tâte, ça a l'air bien cool quand même
-
merci je ne connaissais pas, mais non merci bloodbowl ou celui ci en épuré, c'est toujours pas mon kiff
-
C'est jamais sortie en France ?
-
Silenoz c ezt la première fois que j entends parler d une stratégie comme ça... Non seulement ç est jamais sorti en france mais en plus ce n a été lancé que chez Barnes and nobles au départ... Ensuite il y a une diffusion plus large. Mais en France jamais ou pas encore qui sait...
-
Metamec tu peux rajouter Askellad dans la liste, il n'est pas sur le forum je crois mais sinon je prendrai pour lui.
-
arou ça fait 6
-
Je me tâte aussi, faudrait que je regarde ce que ça donne.
-
Metamec mais du coup, quid de la "légalité" de cette trad/impression ?
-
Metamec Si je ne m'abuse, dans la vidéo, Croc parle d'une éventuelle VF à venir, non ?
Des infos là-dessus ?
-
Silenoz Légalement, ça se discute en terme de préjudice. Je crois qu'on est tranquilles tant qu'on n'industrialise pas le process
-
CGD Et les imprimeurs ne vérifient pas cet aspect là lors de la commande ?
-
Silenoz Pas à ma connaissance sur un petit volume
-
CycyX Jersinho07 pourra nous confirmer mais je pense que la vf n a jamais été vraiment prévue...
-
Metamec vous avez une idée à la louche du budget que ça peut représenter ?
-
Silenoz aucune d abord on testait l'idée pour savoir si on faisait des devis pour 10 ou 50
-
Metamec ok, vas y , compte moi en plus, selon le tarif je verrai si je l'ajoute à ma liste de jeu acheté, non monté , non peint (pas le cas ici) et/ou non joué car par le temps ( comme beaucoup). Mais comme j'aime bien le jeu video mais que je trouve personne pour jouer en réel car trop compliqué et trop long, ça peut etre un bon plan.
-
Je suis assez partant pour ce print. Et je vais voir si j'ai pas quelques potes qui le sont aussi.
Quand tu parles du matériel, qu'y mets-tu dedans ?
-
Nhawkfen en fait c'est parti de l'info de Jersinho07 d'une possible impression de terrain quali mousepad, du coup on a parlé blitzbowl...
On pensait aux cartes de jeu et au terrain... Est-ce qu'on imprime tous les decks d'équipes pour tous les intéressés ? Ou bien on se les répartit selon les besoins exprimés... Je pense que si on fait en groupe, on fera toutes les cartes...
À discuter pour le moment c'est juste une évaluation
-
Metamec Du coup, ce serait un terrain en mousepad et les cartes pour jouer les différentes équipes ?
Avoir un récapitulatif des règles serait top aussi, en mode "one page"